| Thai Airways: différentes possibilités de places? Drichon · 21 octobre 2007 à 20:41 3 messages · 2 participants · 4 942 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 20:41 Thai Airways: différentes possibilités de places? Message 1 de 3 · 4 939 affichages · Partager bonjour, je cherche des renseignements sur le type de place sur les vols de la thai airways en thailande. En effet, lors de la reservation, il y a plusieurs catégorie de place...
quelqu'un peut il m'expliquer les différentes possibilités car je ne comprends pas grand chose:
SAVER/ FLEX SAVER/ FLEX SAVER PLUS/ ROYAL SILK FLEXIBLE/ ROYAL SILK FULL FLEX
merci beaucoup de vos réponses afin que je puisse résever dans les meilleures conditions...
drichon, futur voyageur | | | À: Drichon · 22 octobre 2007 à 1:37 Re: Thai Airways: différentes possibilités de places? Message 2 de 3 · 4 882 affichages · Partager Il s'agit d'avantage concédé sur le billet moyennant finance, par example le billet simple saver, tu ne pourras changer la date de départ qu'une seule fois et sera taxé dans ce cas de 500 bahts supplémentaire, et ce dans la limite de validité du billet qui pour cet exemple est de 1 mois, tu ne peux pas changer de classe si tu voudrais passer de économic à classe affaire, enfin le ticket n'est pas remboursable. Pour les autres tu auras d'autres avantages comme le remboursement du ticket en cas de non départ, changement de date et/ou d'itinéraire en fonction de la validité du ticket qui peut être de 3 mois à 1 an. | | | À: Rely23 · 22 octobre 2007 à 9:20 Re: Thai Airways: différentes possibilités de places? Message 3 de 3 · 4 838 affichages · Partager merci beaucoup de ta réponse...
a bientot
drichon | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |