Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris-Bangkok? Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 14:43 · Une photo 31 messages · 14 participants · 17 623 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 14:43 Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 14 547 affichages · Partager Bonjour,
Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok ? J'ai peu de différences de prix alors j'ai besoin de vos lumières... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 14:49 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 14 520 affichages · Partager Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok ?
L'escale.
Michel | | | À: Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 14:53 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 14 431 affichages · Partager Pareil que tatra, difficile de mieux résumer | | | À: Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 15:05 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 14 419 affichages · Partager Bonjour,
Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok ? J'ai peu de différences de prix alors j'ai besoin de vos lumières...
Vol direct sur la thaie mais pas d'écran individuel ce qui fait parraitre le voyage long à l'aller. Le retour pas de problème car vu les horaires tous le monde dort comme des bébés. (à part le pilote et moi si je suis avec ma cop) | | | À: Ledrix · 18 octobre 2009 à 15:06 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 14 412 affichages · Partager Je pense qu'entre une escale avec un écran individuel et un vol direct, le choix est vite fait ! Merci | | | À: Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 15:11 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 14 402 affichages · Partager J'ai tout essayé...... pour moi la mieux est Thai Airways, et en plus parfois on peut avoir des combinés intérieurs à moindre prix pour rallier Phuket ou autre...... j'aurais dit Emirates sinon, mais l'escale à Dubai est vraiment trop longue (ou onéreuse.....  ).....
En décembre je pars avec Austrian.... jamais essayé, mais j'ai eu des " business " à moitié prix.....  | | | À: Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 17:42 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 14 370 affichages · Partager thai airways c'est un vol direct, mais dans un vieux Boeing...
etuhad, emirates et qatar sont 3 compagnies top avec équipement au top (confort, écran, service...), et escale dans les émirats...
la meilleure des 3 est qataremirates propose le meilleur IFE, et le trajet Dubai- Bangkok est en A380 etuhad est le petite soeur qui monte qui monte...
il faut regarder les durées d'escale. Avec Etihad, en te débrouillant bien, tu eux avoir 1h à l'aller et au retour. | | | À: Envallis · 18 octobre 2009 à 18:06 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 14 355 affichages · Partager Dubai - Bangkok en A380 certes, mais il faut attendre le matin pour décoller de Dubai, ce qui fait parfois une longue nuit sur place...... et ça c'est pas top..... | | | À: Alan · 18 octobre 2009 à 18:15 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 14 337 affichages · Partager En décembre je pars avec Austrian .... jamais essayé, mais j'ai eu des " business " à moitié prix.....  
Salut Alan, En bizness ca peut le faire mais en éco c'est a déconseiller, sièges petits et inconfortables. | | | À: Boumbastic · 18 octobre 2009 à 18:19 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 14 333 affichages · Partager  .... c'est peut être pour cela que l'on a eu des billets à moitié prix en business...... 
Par contre ma belle a fait Vienne - Tel Aviv dernièrement en éco avec Austrian, et elle en était trés contente...... et chuuuuut ne lui dit pas, mais elle est super exigeante.......  
Je vous dirais ce qu'il en est....... | | | À: Alan · 18 octobre 2009 à 18:20 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 14 016 affichages · Partager Tu auras droit au Beau Danube bleu. Un grand moment.
Michel | | | À: Alan · 18 octobre 2009 à 18:21 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 14 016 affichages · Partager Dubai - Bangkok en A380 certes, mais il faut attendre le matin pour décoller de Dubai, ce qui fait parfois une longue nuit sur place...... et ça c'est pas top..... 
Ca va, je m'en sors bien, ca va être bientôt une escale de 2h30. Et merci pour la cerise sur le gateau car je ne savais pas qu'il y avait une partie en A380! | | | À: Alan · 18 octobre 2009 à 18:23 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 14 010 affichages · Partager C'est justement ma belle qui me l'a dit car elle venait de faire un Bangkok-Vienne- Genève, elle a nettement préféré le trajet avec la Thaie ou avec Etihad  Je te souhaite quand même un bon voyage, a vrai dire pour aller a Bangkok je partirai même avec Austrian en éco | | | À: Tatra · 18 octobre 2009 à 18:28 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 14 005 affichages · Partager Tu auras droit au Beau Danube bleu. Un grand moment.
Michel
Je ne sais pas qui a déjà fait une escale à Zurich..... mais dans le train souterrain qui relie les terminaux, on a le droit aux sonneries des cloches alpines des vaches..... grand moment également..... | | | À: Alan · 18 octobre 2009 à 20:11 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 13 956 affichages · Partager Je ne sais pas qui a déjà fait une escale à Zurich..... mais dans le train souterrain qui relie les terminaux, on a le droit aux sonneries des cloches alpines des vaches..... grand moment également..... 
y'a pas que les sonneries, y'a aussi un "Meuuuhhhhh" à l'arrivée  Plus une sorte de film d'animation qui défile sur le mur pdt le trajet | | | À: Envallis · 18 octobre 2009 à 20:23 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 13 904 affichages · Partager emirates propose le meilleur IFE, et le trajet Dubai- Bangkok est en A380 .
Bon bah en fait non. Mon vol Dubai-Bkk est prévu en Boeing 777-300ER. | | | À: Ledrix · 18 octobre 2009 à 20:28 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 13 899 affichages · Partager emirates propose le meilleur IFE, et le trajet Dubai- Bangkok est en A380 .
Bon bah en fait non. Mon vol Dubai-Bkk est prévu en Boeing 777-300ER.
Ah 
peut-être ont-ils plusieurs vols Dubai- BKK par jour...
j'étais pourtant persuadé ue.. le cas échéant, désolé de t'avoir donné de faux espoirs | | | À: Envallis · 18 octobre 2009 à 20:39 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 13 887 affichages · Partager Salut
Ca fait plusieurs fois que j entend parler du vol Dubai - Bangkok en Airbus A 380, pour avoir pris Emirates au mois de juin, je n ai pas vu d A380 
Alors est ce un "mythe "? Sinon qui l a deja pris ? Avec les horaires, svp
Merci d avance
Bon voyage à tous | | | À: Envallis · 18 octobre 2009 à 20:42 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 13 881 affichages · Partager thai airways c'est un vol direct, mais dans un vieux Boeing...
etuhad, emirates et qatar sont 3 compagnies top avec équipement au top (confort, écran, service...), et escale dans les émirats...
la meilleure des 3 est qataremirates propose le meilleur IFE, et le trajet Dubai- Bangkok est en A380 Etihad est le petite soeur qui monte qui monte...
Comme Envallis ! Perso je suis (re)parti en septembre pour 369 € avec cette compagnie et pas envie d'un vol direct moins confortable (mon Paris Abu Dhabi s'est fait allongé sur 4 sieges, comme tous les autres passagers  ) et beaucoup plus cher pour gagner seulement 2h (les transits Etihad sont inférieus à 2h, ce qui me la fait preferer à Emirates) et 30kg de bagages ! Alors la Thai Airways = pas pret de la prendre !! Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Ph61 · 18 octobre 2009 à 20:47 Re: Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 13 871 affichages · Partager Salut
Ca fait plusieurs fois que j entend parler du vol Dubai - Bangkok en Airbus A 380, pour avoir pris Emirates au mois de juin, je n ai pas vu d A380 
Alors est ce un "mythe "? Sinon qui l a deja pris ? Avec les horaires, svp
Merci d avance
Bon voyage à tous 
Le 380 fait le "laitier" tous les jours : Dubai / BKK/ Sydney ( Aukland....?) et retour. Il part à 21h30 de BKK pour DXB ou il arrive en début de nuit : résultat, la connexion vers Nice ou CDG se fait le lendemain matin donc 8h d'escale de nuit à DXB..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 977 visiteurs en ligne depuis une heure! |