|  |  |
 | | | | | Thai Airways International Regor · 27 avril 2004 à 8:55 11 messages · 10 participants · 6 803 affichages | | | | 27 avril 2004 à 8:55 Thai Airways International Message 1 de 11 · 6 765 affichages · Partager que pensez-vous de thai airways international ?
en particulier sur la ligne paris bangkok. | | | À: Regor · 27 avril 2004 à 12:48 Re: Thai Airways International Message 2 de 11 · 6 756 affichages · Partager J'ai utilisé 2 fois les services de cette compagnie et n'ai jamais eu de problème. Le service y est impécable. Thai a été nommé 5ème meilleure compagnie pour 2004 d'après Skytrax. | | | À: Bbirdy · 27 avril 2004 à 15:32 Re: Thai Airways International Message 3 de 11 · 6 738 affichages · Partager J'ai volé de nombreuses fois avec la Thaï Airways, lignes internationales ou intérieures. Très correct, mais on n'est jamais à l'abri de problèmes du genre surbooking. A signaler : l'an passé, en pleine crise du SRAS, notre vol de retour pour Paris a été annulé. Le bureau de Bangkok nous a mis sur le vol suivant qui n'était pas direct (escale à Zürich). J'ai demandé à changer pour prendre le premier vol direct suivant, mais le bureau de Bangkok nous réclamait un supplément de 200 USD par billet. Nous avons donc pris le vol passant par Zürich. Rentré en France, j'ai envoyé une réclamation écrite à Thaï Airways France. J'ai reçu des excuses de France, puis de Thaïlande et surtout un dédommagement de 75 euros par billet. | | | À: Regor · 5 juin 2004 à 0:44 Re: Thai Airways International Message 4 de 11 · 6 662 affichages · Partager Que du bien!!!!!
Tant sur les lignes internationales que sur les lignes domestiques. leurs avions sont un tout petit peu moins équipés que ceux de Singapore Airlines par exemple (pas d'écrans individuels dans des 747), mais le service est parfait, la boufffe bonne, les staistiques de sécurité bonnes.
Faits récemment: BKK - RGN - BKKBKK - HKT - BKKCNX - HKT - BKKBKK - PNH BKK - SIN - BKKCDG - BKK - DPS - BKK - CDG
Marseil. | | | À: Regor · 7 juin 2004 à 15:10 Re: Thai Airways International Message 5 de 11 · 6 638 affichages · Partager que du bonheur 
si tu voyages plusieurs fois par an, je te conseille de prendre la carte STAR ALLIANCE.
en mars, 2 avions surbookés, la THAI m a fait un voyage PHUKET- BKK, et quelques jours plus tard BKK- PARIS en business class 
il ne manque que des ecrans individuels !!!!!! sinon Singapore AIrlines fait aussi partie de Star alliance  bon plan pour BALI !
mais la meilleur pour moi, c est CATHAY PACIFIC | | | À: Regor · 7 juin 2004 à 19:35 Re: Thai Airways International Message 6 de 11 · 6 628 affichages · Partager 2 AR Paris/ Phuket via BKK en 2001 : super!! service impeccable, nourriture excellente, hotesses souriantes, un vrai bonheur. Sans comparaison avec AF. Cette année faute de place je pars sur Singapore Airlines, mais il parait que c'est encore mieux!!! | | | À: Regor · 17 juin 2004 à 21:30 Re: Thai Airways International Message 7 de 11 · 6 577 affichages · Partager Thai airways est reputee pour etre une bonne compagnie. Je dois dire que le service au fil des annees s'est considerablement degrade, mais reste tout de meme a un niveau respectable. Aucun probleme avec cette compagnie, et de jolies orchidees a l'arrivee | | | À: Regor · 8 mai 2005 à 0:31 Re: Thai Airways International Message 8 de 11 · 6 084 affichages · Partager Ah la Thaï Airways, une très bonne compagnie. Vol international comme vol intérieur il n’y rien a redire sur service offert a bord. J'emprunte souvent la Thaï Airways pour des raisons professionnel, et je dois vous dire que je voyage toujours avec plaisir sur cette compagnie. Première, business, comme éco les repas sont bon et les siège sont confortable. Seul petit ‘IC’ est l’absence d’écran individuel sur les 747-400 en éco, et que les fauteuil de la Royal First Class sont relativement dépasser. Mais sur les Airbus et les 777, pas de problème de se typa a signaler.
Je vous conseil d’avoir une carte de la Star Alliance (si vous voyager bcp), c’est tellement utile et les avantages sont intéressants. Je possède une ‘Royal Orchid Plus Gold’ et je dispose de nombreux avantages sur la Thaï mais sur tout le réseau de la Star Alliance. Et c’est très util.
La Thaï est une très bonne compagnie en tout point, si vous avez a voyager en Asie prenez la Thaï airways !!!!
PS: La ligne Paris Bangkok (TG931), ligne ponctuelle et service correcte tout au long de l'année (rien a voir avec AF)
| | | À: Regor · 8 mai 2005 à 10:33 Re: Thai Airways International Message 9 de 11 · 6 065 affichages · Partager D’accord avec ce qui est écrit. Très bon professionnalisme pour cette excellente compagnie en vol direct Paris Bangkok. Personnel aimable, prestations au sol et à bord d’un bon niveau, sans mauvaise surprise pour ma part. Quelques sur-classements (la BC mériterait une mise à jour) et maintes fois 4 sièges pour dormir ! Membre de Star Alliance.
Singapore (Star Alliance), Malaysian, Cathay sont parmi les tops mais ne volent pas en direct sur BKK. Idem pour Emirates et Gulf air.
Mes statistiques (clin d’œil pour Marseil !) 20 vols CDG- BKK entre 10h et 11h - moyenne du vol aller 10h40
20 vols BKK- CDG entre 11h15 et 12h30 - moyenne du vol retour 12h
4 BKK- MNL et20 vols intérieurs : RAS | | | À: Regor · 8 mai 2005 à 19:02 Re: Thai Airways International Message 10 de 11 · 6 047 affichages · Partager Excellent, j'ai fait deux fois BKK-SIN AR en Business, un AR BKK- KIX en business et deux fois BKK-HKG en éco : excellent, service au sol, service à bord tres bon, personnel hyper aimable et distingué, qualité repas - boisson au top, qualité des fauteuils extra et espacement tres confortable meme sur les avions anciens type A 300-600 encore en service; pour moi, nettement supérieur à Cathay ou Singapore airlines qui sont bien mais ont baissé ces dernières années et sont passées derrière THAI.en Asie de l'Est je n'hésite pas c'est THAI | | | À: Melville · 9 mai 2005 à 0:41 Re: Thai Airways International Message 11 de 11 · 5 927 affichages · Partager Je me joins sans hésiter au concert de louanges sur la Thai, une de mes compagnies préféréées..... Mais, maintenant, sur les vols intérieurs et courtes distances en Asie du Sud Est (genre KL ou Singapour), ils sont fortement concurrencés par les low cost.....
Marseil. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 185 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |