|  |  |
 | | | | Cybertof · 7 janvier 2009 à 13:50 21 messages · 15 participants · 10 501 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 13:50 Thaïlandaise: risques de la République Tchèque? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 9 660 affichages · Partager Bonjour,
Je viens désespéremment vous demander conseil. Mon ex, thaïlandaise, vit à Bangkok. Elle est masseuse et a négocié avec sa patronne un départ de deux ans pour la République Tchèque, m'assurant qu'une de ses copines est là-bas sans souci.
Mais moi, désolé, je n'ai qu'une peur : qu'on la force à se prostituer là-bas. Parce que je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'un salon européen (ou alors le thaï, je ne sais pas!) à payer un billet d'avion pour faire venir une employée pour 2 ans seulement.
Je suis peut-être parano, mais voilà j'ai une copine tchèque qui m'a dit qu'il y avait quand même pas mal de bordels là-bas.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des exemples ayant réussi là-bas ?
Merci beaucoup. Je suis malade d'inquiétude. C'est quelqu'un de très gentil, trop innocente et trop naïve.
Christophe | | | Tu as raison, dis lui de rester en Thailande....Et si elle le fait pas...c'Est son choix.....Pas le tien...... | | | Hello Tof,
Difficile de donner un conseil si ce n'est celui de la prudence. Effectivement, le risque est grand mais il n'y a pas QUE des bordels en Europe de l'Est. Si tu as encore quelque influence sur ta copine, demandes-lui de t'envoyer des references et des precisions sur ce salon ou elle devrait etre employee.
Bon courage, Pat | | | C'est vrai que le lien est peut-être un peu facile à faire mais il faut reconnaitre que les pays de l'Est ont mauvaises réputations, quand à la négociation de 2 ans, là j'ai vraiment du mal à y croire | | | Salut a toi!
Bon ne prends pas mal la question qui va suivre mais je pense qu'elle a effleuré l'esprit de tout le monde mais personne ne l'a posée encore;
S'agit-il d'un salon de massage sérieux? ou se trouve-t'il, dans quel quartier? Peut etre que ces indications pourraient aider un membre de VF sur place qui conaitrait peut etre ce salon. | | | Je crains que la réponse ne soit que trop évidente ! | | | Je crains que la réponse ne soit que trop évidente ! 
Agir avec doigté et diplomatie Roger... | | | Il y a un mois de prostitution d'origine vietnamienne est tombé en tchéquie ! | | | Merci à tous d'abord de vos réponses.
Pour te répondre, non non pas de prostitution. Elle était masseuse au salon Chantara, derrière Khao San Road à Bangkok. Super touristique, avec plein de plantes vertes et du thé offert à la fin, complètement clean. Pour parler clairement, elle est vierge... Donc non non ce n'est pas une prostituée.
Pour la République Tchèque c'est sa patronne de bangkok qui a des contacts là-bas avec un salon de massage thai traditionnel. Mon ex refuserait de venir faire la p..., elle pense que c'est juste un salon normal. Et si ca se trouve, ca l'est vraiment !!! J'avoue que je flippe à cause des clichés que j'ai de la Tchéquie (en même temps quand j'y suis allé il y avait 200 bordels au mètre carré...)
Je vais faire ce que vous m'avez dit (lui demander l'adresse en tchéquie et vérifier)
Merci :! | | | Dis lui qu'elle va perdre sa virginité des milliers de fois, de gré ou de force. Et peut être finir lamentablement comme nos 2 thais dans Paris, poignardées par un clients...  Qu'elles arrêtent de croire qu'il y a un eldorado pour elles en Europe, la crise est encore plus grande en Europe qu'en Thailande | | | regarde le film "traffic humain"
moi je serai tellement inquiète de savoir qu'une jeune fille (vierge valeur marchande élevée) part ainsi.
mon conjoint est travailleur de rue depuis 16 ans (intervenant en relation d'aide dans la rue) donc toxico prostitution gang de rue etc
il a participé à plusieurs congrès dans le monde... très informé et bien souvent malheureusement totalement impuissant devant certaines situations.. 
même si la femme qui l'engage semble correcte à Bkk.
je lui suggèrerais très très FORTEMENT de ne pas partir. | | | Il suffit de vérifier l'employeur potentiel.
Il y a en Europe centrale des bordels officiels et légaux (en France, il y en a aussi, mais illégaux et cachés), mais il y a aussi beaucoup de salons de massage traditionnel thailandais, qui ont de plus en plus de succès.
On peut être prudent, il ne faut pas non plus être parano et tomber dans les clichés. Si la proposition est sérieuse, il est très facile de le vérifier. Si on ne peut pas vérifier, on ne part pas (prostitution ou pas, d'ailleurs). | | | Fais lui vérifier les demandes de visa......Si ellle a une demande de visa long séjour pour bosser... A priori OK, si "on" lui fait faire un visa "touriste' 20 jours...........Ca pue................ | | | Je suis allé quelques jours à Prague avec ma copine Thaïlandaise en août dernier. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on a vu pas mal de touristes thaïlandais à Prague; ce qui m'a d'ailleurs dort étonné. Il y a effectivement beaucoup de salons de massages thaïlandais dans la vielle ville. Les prix sont assez élevé (comparativement à la Thaïlande) et officiellement, les services offerts sont strictement limités aux massages. Ca bien sûr, ce n'est que la théorie. Je ne sais trop quoi te répondre. J'ai discuté il y a quelques années à Phuket avec une fille qui était venue retrouver son fiancé en Allemagne et qui a fini dans un bordel; comme quoi, mieux vaut être méfiant. | | | salut,
je tombe par hasard sur ton message, je connais pas la thailande, mais je suis allé 5 fois à pragues, bon perso les salons de massage thai là bas je connais pas, mais vraiment faut pas jouer avec le feu, il faut la résonner un peu cette fille la. il y a trop de risque à mon avis, bon éventuellement est ce que sa copine à pragues peut te scanner et envoyer par mail ses 5 ou 6 derniers bulletins de salaire, plus une copie de son passeport avec la date d'envoi, ca va déjà te permettre d'avoir le nom et l'adresse du salon, et de voir si son passeport n'est pas confisqué, de plus avec l'adresse du salon tu peut voir si quelqu'un du forum est sur place ou va sur place prochainement pour au moins jeter un oeil sur le quartier et voir un peu ce qui se passe autour du salon. en tout cas en attendant dans la mesure du possible ne pas la laisser partir... et si elle part, tu peut déjà prévoir un voyage à pragues....
a+ tyzef | | | bonjour et meilleur voeux 2011 jai mon amie qui est actuelement en tchèquie comme masseuse thai les lois son severes un patron propose de faire la prostitution? alors pas de soucis changer de patron ou pervenir la poloce et là on lui ferme son salon d esuite il ya environ 40 salons là bas a praguesi info pas de soucis contacter moi hommebien@skynet.be | | | Merci du conseil ! Pour info j'ai des nouvelles : elle va très bien et je l'ai meme vue rigoler en webcam. Tout finit bien donc :) | | | cool alors je connais tres bien et plusieurs filles masseuses a prague car ma copine a vecu 5ans là bas comme masseuse et je peu t assurer quil ya e, ncore des salon serieux mème sa soeur y est actuellement aussi comme masseuse j y ètè la semaine passè encore donc jai des preuves que cest serieux ;bien sur rien n est parfait cest comme partout il ya aussi bcp de salon qui font de la prostitution (sous couverture des salons de massages bonne journèe | | | Bonjour, ayant une amie thai a qui on vient de proposer également de partir travailler dans un salon de massage en Tchéquie, je me demandais si, avec 1 an de recul maintenant, vous pensiez que c'etait risqué ou non, et quels étaient les points à vérifier pour se faire une idée ?
merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 156 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |