à chaweng beach, à koh samui, me revient en tête, ce bar rock dédié à jimi, moult dvd, cd, à écouter en sirotant une chang bien fraiche, bonne déco, ambiance rock, affiches, etc, les amateurs de sixties et seventies seront comme des cakes!!!
les voyages forment la jeunesse et déforment les valises!!d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi on me casse à chaque fois les roulettes de ma valise !!!je finis toujours en sortie de piste!!
Yakavoyager · 6 janvier 2018 à 18:45 · 2 participants · 496 affichages
Nous partons dans quelques semaines pour la Thaillande, nous passons une nuit à Chiang Dao et avons l'intention d'effectuer un tour à dos d'éléphant dans l'éléphant training center situé à proximité de notre hôtel et bien noté dans les guides routard...
Biopic Réalisateur: Jonathan Teplitzky, Acteurs: Colin Firth, Jeremy Irvine, Hiroyuki Sanada, Tanroh Ishida, Nicole Kidman, Australien, Britannique, Drame, Biopic, 1h56min, Année de production: 2013 Vous avez ou, allez visiter la région de Kanchanaburi...
DUBlyon · 24 juillet 2013 à 21:20 · 6 participants · 3 757 affichages
Depuis des générations et générations, les Thaïlandais vivent avec une température avoisinant les 30/35 degrés toute l'année. Et c'est pour cette raison, qu'ils ont des astuces pour se déshydrater!! En l'occurrence je vais vous parler d'une recette extrêmement...
Mynameisalan · 11 janvier 2009 à 16:50 · 8 participants · 8 811 affichages
Nous sommes actuellment en Thaïlande, nous ne buvons pas d'eau du robinet puisque très déconseillé sur les forums, et même les locaux sont plutôt "bouteille"... Par contre, pour le thé, l'eau est réchauffée, mais elle ne bout pas, du moins c'est ce que...