Seb91260 · 2 décembre 2011 à 22:08 7 messages · 6 participants · 1 764 affichages | | | | 2 décembre 2011 à 22:08 Message 1 de 7 · 1 756 affichages · Partager Bsr, Je cherche qq renseignements sur ce lieu dit, pas l'arnaque à touristes, je veux juste voir les moines et leurs tigres pas le tour avec la rivière kwai et cie Je veux faire ça en une journée départ de bkk, prix, lieu pr résa ? Merci | | | Ne le prend pas mal, mais si tu désires vraiment voir des tigres shootés au valium et des moines mercantiles, c'est effectivement la bonne adresse. Utilise l'outil de recherche, car à ce sujet, tout a été dit. | | | Merci de l'info Je l'ai bien pris | | | Comme attrape touristes couillons ya pas mieux A fuir | | | Bsr, Je cherche qq renseignements sur ce lieu dit, pas l'arnaque à touristes, je veux juste voir les moines et leurs tigres pas le tour avec la rivière kwai et cie Je veux faire ça en une journée départ de bkk, prix, lieu pr résa ? Merci 
Comme dit précédemment si tu ne veux pas l'arnaque a touristes ne vas pas au temple des tigres mais plutôt voir le musée de la guerre et le pont de la rivière Kwai ou les chutes d' Erawan, bien plus intéressants | | | Bsr, Je cherche qq renseignements sur ce lieu dit, pas l'arnaque à touristes, je veux juste voir les moines et leurs tigres pas le tour avec la rivière kwai et cie Je veux faire ça en une journée départ de bkk, prix, lieu pr résa ? Merci 
Les avis + et - Les prix, photos visite et reportage en vidéo
LE TEMPLE DES TIGRES
Perso je ne connais pas.
| | | Ne le prend pas mal, mais si tu désires vraiment voir des tigres shootés au valium et des moines mercantiles, c'est effectivement la bonne adresse. Utilise l'outil de recherche, car à ce sujet, tout a été dit.
+1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |