Train ou bus entre Bangkok et Sukkhotai? Tintin94230 · 22 novembre 2004 à 15:33 2 messages · 2 participants · 2 183 affichages | | | | 22 novembre 2004 à 15:33 Train ou bus entre Bangkok et Sukkhotai? Message 1 de 2 · 2 183 affichages · Partager bonjour, je voudrais me rendre à Sukkhotai en train (de préférence).
est ce que quelqu'un ici l'a déjà fait ? est ce que Sukkhotai est une station ? ou bien faut il aller à Phitsanulok puis prendre un bus ?
j'ai trouvé les horaires de train sur www.railway.co.th/timetable/N_N.html mais rien sur Sukkhotai !!!
merci pour vos réponses.
Damien | | | À: Tintin94230 · 22 novembre 2004 à 17:56 Re: Train ou bus entre Bangkok et Sukkhotai? Message 2 de 2 · 2 173 affichages · Partager Salut
Je l'ai fait en 2002. Tu devras prendre le bus à Phitsanulok pour Sukkhotai.Eventuellement si tu voulais rejoindre le nord tu peux le faire en bus à partir de Sukkhotai ce qui t'eviteras de rejoindre de nouveau Phitsanulok. Nokair à ouvert fin Octobre une ligne Bangkok/ Phitsanulok à moins de 900 bts
A plus Ocram | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |