Jimmythai · 10 janvier 2006 à 12:56 5 messages · 5 participants · 12 697 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 12:56 Message 1 de 5 · 12 601 affichages · Partager qqun a t il fait le voyage paris bangkok en train ? si oui combien de temps et combien d'euros ? merci pour tout
il est dans la nature d'un voyageur de faire circuler l'information ; dicaprio (la plage) | | | Bonjour,
J'avais fait le calcul un jour : Strasbourg - Saigon (ça doit être pareil que Paris - Bangkok) 15 jours de voyage et environ 800 Euros (dont 400 pour le transsibérien Moscou - Pékin).
Les prix ne sont peut-être plus d'actualité, mais mon projet est toujours dans un tiroir. J'attends que mes filles aient grandi un peu pour qu'elles puissent apprécier. Nous ferons alors Bangkok - Strasbourg (je ne vois pas ce que j'irais foutre à Paris  ). Mais dans tous les cas, le trajet continu est impossible car le train s'arrête à Chiang Mai et il faudra passer en Chine d'une autre manière. | | | Bonjour 
On peut aller sans problème de Paris à Hanoi, www.seat61.com/index.html en train, mais ensuite pour rejoindre la Thailande le bus est je pense obligatoire une partie du trajet... Un de mes prochain rêve réalisable... Bientôt j'espère, pour vous aussi  Bonne route! | | | Après le projet à pied., le train, il reste encore le bateau cargo et l'avion. bonne chance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |