McMe · 29 juillet 2008 à 11:51 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 587 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Je suis allée sur le site railway.co.th, et je n'arrive pas à connaître les tarifs pour faire AYUTHAYA- BANGKOK en train en 2ème classe. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me dire ou trouver les tarifs.
Merci d'avance.
McMe | | | Bonjour tout le monde,
Je suis allée sur le site railway.co.th, et je n'arrive pas à connaître les tarifs pour faire AYUTHAYA- BANGKOK en train en 2ème classe. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me dire ou trouver les tarifs.
Merci d'avance.
McMe
20 BAHTS pour 1h30 de trajet, la classe est la meme pour tous (confort très sommaire) mais un vrai moment de bonheur et un contact privilégié avec la population thaie. Billet à prendre avant le départ au guichet anglophone pour touriste à Hua Lomphong. Trains au départ de Bkk toutes les 1h30 environ.
| | | Merci pour l'info, et c'est vrai qu'à choisir, passer un bon moment avec la population thai sera bien plus appréciable. Surtout que AYUTHAYA- BANGKOK en train de couchette...pourquoi pas...mais pour 1h30 de trajet et même si mon voyage sac au dos sera sûrement physique, je ne vois pas trop l'intérêt mais merci quand même pour la réponse. | | | Et pourquoi ne pas partir en bus ? tu as des departs quasiment toutes les 15mns/30 mns du centre ville vers le terminal de mochit à Bangkok. Tu mettras plus de temps en train et ceux ci sont souvent en retard.
cdlt Jean | | | Merci pour l'info, et c'est vrai qu'à choisir, passer un bon moment avec la population thai sera bien plus appréciable. Surtout que AYUTHAYA-BANGKOK en train de couchette...pourquoi pas...mais pour 1h30 de trajet et même si mon voyage sac au dos sera sûrement physique, je ne vois pas trop l'intérêt mais merci quand même pour la réponse.
L'interlocuteur a confondu Bangkok- Chiang Mai effectivement en train couchette et pour 700 bahts environ.... | | | bonjour le trajet peux il se faire en bateau? MERCI POUR VOTRE REPONSE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |