Jpetienne · 12 décembre 2007 à 22:10 4 messages · 2 participants · 927 affichages | | | | salut,
une petite question, est il possible d'aller à chiang mai en bus en faisant un break a Lopturi ?
est il possible par la suite de reprendre un bus de Lopturi direction Chiang mai?
merci et désolé cela fait deux questions | | | Bien sur que c'est possible, tu fais ce voyage en deux fois tu seras surpris en Thaïlande les moyens de transport c'est très facile sur place.  Faut pas t'inquiéter à ce sujet et surtout pas écouter ces sottises de soi-disant drogue dans tes bagages cachés comme tu le dis sur un autre post cela on le voit à la télé ou au cinéma. | | | c'est vrai qu'on le voit à la TV mais ce qui est inquiétant tout de même c'est qu'on le voit aux info!
ces faits sont rares mais cela arrive! | | | c'est vrai qu'on le voit à la TV mais ce qui est inquiétant tout de même c'est qu'on le voit aux info!
ces faits sont rares mais cela arrive!
Perso ça fait quatorze ans que j'y vais deux fois par an presque le mois dernier j'ai fait mon 25 ème voyage dans ce pays et pas eu de problème, c'est comme chez nous faut pas fréquenter des gens bizarre et avoir un minimum de logique de surveillance pour ses bagages sans pour autant être à cran ou devenir parano à l'extrème, sinon c'est plus des vacances vaut mieux rester à la maison. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |