Marange33 · 26 janvier 2012 à 22:55 8 messages · 3 participants · 2 745 affichages | | | | 26 janvier 2012 à 22:55 Trajet Ko Lanta - Krabi: possibilités et horaires? Message 1 de 8 · 2 743 affichages · Partager bonsoir à tous,
connaissez vous les possibilités et les horaires pour aller à krabi depuis ko lanta? faut il obligatoirement passer par phi phi?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non, le plus simple et le plus rapide c'est encore de prendre un taxi ou un minibus depuis krabi jusqu'a Koh Lanta, trajet par la route et traversée par 2 bacs jusqu'a Lanta Yai. | | | merci, et dans l'autre sens ça marche aussi? j'imagine qu'il y aura moyen sur place de se faire ramener à krabi, non? Le bus va jusqu'à l'aéroport?
Merci | | | Oui je l'avais fait dans l'autre sens en minibus depuis l’hôtel jusqu’à l’aéroport, 300 bahts par personne | | | Il y a aussi des bateaux qui font le trajet en une heure et demie... | | | merci j'vois qu'il existe beauxoupe de possibilités comme souvent en asie....sinon j'ai lu que beaucoup de personnes s'inquietaient de ne pas trouver de logement sur koh phi phi sans reserver, vous qui connaissez quand pensez vous? je pense pense y rester 3 jours, ça vaut le coup?
Merci à tous | | | Tout dépend de la saison. En fait, les logements "bon marché" sont rares à Phi Phi et souvent pleins. Mais on trouve toujours une chambre. Phi Phi, c'est le meilleur et le pire...Avec un peu de curiosité, on s'occupe facilement pendant trois jours... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |