Merci pour tes réponses Mathilde,
En fait on voyagera a 3 ou 4 personnes, donc je pense qu'il est moins cher de se rendre par nous-mêmes a l'embarcadères (j'ai cru voir les prix de 1500 a 3000 B pour charteriser le long tail, ce qui nous reviendrait quand même moins cher que 1500 B par personne, a moins que je n'aie pas vu les meilleurs prix pour les tours organisés?).
On y sera certainement entre le 22 et le 24 décembre, avant les grosses fêtes sur les rafthouses du coup? Est-ce que du coup ca te parait quand même une bonne idée d'y passer la nuit (sur ceux du parc national). En y passant la nuit on pourrait se balader en kayak au matin tôt et avoir plus de chance d'observer la faune...
On a un budget très serré donc on essaie au maximum de pas passer par des intermédiaires, même si je suis certaine que c'est un luxe bien pratique...
Toi qui travailles là-bas, connaitrais-tu les meilleures offres pour une excursion à la journée sur le lac?
Merci pour ton aide,
Khao Sok a l'air génial, mais pas le lieu le plus facile en voyageur indépendant...