Remy25 · 16 décembre 2008 à 15:22 10 messages · 4 participants · 1 101 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 15:22 Trajet Phuket - Koh Nara Yai? Message 1 de 10 · 1 101 affichages · Partager bonjour
nous partons a phuket 15 jours en decembre / JANVIER et aimerions nous rendre 2 jours sur l'ile de koh narayai au tenta nakara
pourriez vous nous indiquer comment si rendre ?
Et vos avis dur cette hotel
cordialement | | | À: Remy25 · 16 décembre 2008 à 15:27 Re: Trajet Phuket - Koh Nara Yai? Message 2 de 10 · 1 097 affichages · Partager Es-tu sûr de l'orthographe ? ce nom d'île ne me dit rien et mon ami google non plus. A+ | | | À: Salsa3 · 16 décembre 2008 à 15:32 Re: Trajet Phuket - Koh Nara Yai? Message 3 de 10 · 1 090 affichages · Partager | | | À: Remy25 · 16 décembre 2008 à 15:42 Re: Trajet Phuket - Koh Nara Yai? Message 4 de 10 · 1 081 affichages · Partager pour s'y rendre : Ao Po Pier est sur la côte est Phuket, pour aller au quai, prendre la route 4027 est depuis le Monument des Héroines, puis tourner à droite au panneau : AO PO et suivre le long sur plusieurs kilomètres.
C'est ce que j'ai pu trouvé sur le net. A+ | | | À: Remy25 · 16 décembre 2008 à 15:46 Re: Trajet Phuket - Koh Nara Yai? Message 5 de 10 · 1 078 affichages · Partager Bonjour,
Je connais cette île c'est sur la côte Est de Phuket, pour y aller faut partir du Marina Club, mais le mieux tu vas dans une agence de voyage sur place à Phuket et pas de soucis tu auras les infos pour la traversée pas loin en 20 minutes tu y est, par contre pour y dormir pas évident faut réserver à l'avance. Sur cette île il y a une ferme de culture de perles dont on peut en acheter bien sur, c'est un endroit très préserver pour la bonne cause là pas de jet sky ou autre engin motorisé d'ailleurs les rares speed boat ont un chemin bien précis pour y aller, dans ce coin souvent on y croise des dauphins. | | | À: Salsa3 · 16 décembre 2008 à 15:54 Re: Trajet Phuket - Koh Nara Yai? Message 6 de 10 · 1 071 affichages · Partager pour s'y rendre : Ao Po Pier est sur la côte est Phuket, pour aller au quai, prendre la route 4027 est depuis le Monument des Héroines, puis tourner à droite au panneau : AO PO et suivre le long sur plusieurs kilomètres.
C'est ce que j'ai pu trouvé sur le net. A+
C'est bien ça, le mieux c'est de demander le Marina Club c'est sur la route de l'aéroport, et à un moment donner faut prendre à droite pour cela prendre le point retourne de la voie rapide à double voie et suivre Marina Club. En tout cas ça vaut le coup de visite cette île, les eaux sont d'une limpidité remarquable, et un super resto tout en bois dont on y mange très bien. | | | À: Barbot · 16 décembre 2008 à 16:16 Re: Trajet Phuket - Koh Nara Yai? Message 7 de 10 · 1 060 affichages · Partager Merci Marco pour ces précieuses informations. Je me les imprime immédiatement pour une prochaine excursion lors d'un prochain passage à Phuket. 
Au niveau plage, c'est baignable ? généralement sur la côte est, il n'y a pas beaucoup de fond. | | | À: Salsa3 · 16 décembre 2008 à 16:19 Re: Trajet Phuket - Koh Nara Yai? Message 8 de 10 · 1 058 affichages · Partager Oui belle baignade et surtout n'oublie pas de prendre un masque car sur place tu en trouves pas. Je crois que j'ai un lien avec plus d'explications si je le retrouve je te l'envoie. | | | À: Salsa3 · 16 décembre 2008 à 16:24 Re: Trajet Phuket - Koh Nara Yai? Message 9 de 10 · 1 053 affichages · Partager Mais le must, c'est à Kho Rang Yaï qui se trouve plus bas de l'île dont on parle. Le top là, bon pour une très belle journée. | | | À: Barbot · 16 décembre 2008 à 16:46 Re: Trajet Phuket - Koh Nara Yai? Message 10 de 10 · 1 049 affichages · Partager  Bonjour Marco. Cela fait longtemps ! T'es déjà de retour ? Je ne pars pas encore pour la Thailande. J'attends que la situation se stabilise un peu. C'est tout à fait exact pour cette Ile qu'est KOH NARA YAI sur la Côte Est de PHUKET et c'est une des perles rares du coin mais il y a un problème de logement sur cette Ile protégée. Je pense y aller cette fois et y rester un peu plus longtemps que sur Koh Phi Phi pour une fois ! Amitiés. nnthanh. __ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |