Lorasurfette · 20 février 2007 à 22:25 6 messages · 4 participants · 2 923 affichages | | | | 20 février 2007 à 22:25 Message 1 de 6 · 2 923 affichages · Partager Sawadee kah
Je prépare mon "Job de guide" pour la Thailande.En effet, cette fois je repars avec un petit groupe de cop's (ça change)Pas facile de faire plaisir à tous pour un premier séjour découverte.
Donc je souhaite des infos pour le trajet Phuket-Samui par la route.le prix, la durée du périple...... les bons plans et les mauvais!!!
Le bus (Gourvemental) jusqu'au ferry.OUVoiture de loc. avec chauffeur pour 5 possible?OUMini Bus ????
Merci pour votre aide, j'ai bien trouvé qq postes mais assez anciens.
Si quelqu'un à aussi des news concernant l'aéroport ouvert...fermé....pour les correspondances???Nous partons en juillet. | | | Sawadee kah,
Le mieux tu loues un mini bus à 5 pas cher du tout et indépendant tu pourras faire une halte ou tu veux pour manger ou faire des photos en cours de route, tu vas chez Budget à Phuket pour réserver ça no soucis. En partant le matin de Phuket début d'après midi tu seras à Koh- Samui vers 14 heures avec plusieurs haltes à l'aise. | | | 40 mn par avion, pourquoi faire compliqué ? | | | Ou comme Flipflop dit l'avion avec www.bangkokair.com/ , mais plus cher pour le prix d'un billet d'avion c'est le prix pour 5 en mini-bus. | | | tu as tout compris !!!! merci barbot. | | | on croit qu'on va faire un voyage, mais bientot, c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait, nicolas bouvier, l'usage du monde, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |