MCM82 · 15 octobre 2011 à 18:53 4 messages · 2 participants · 2 831 affichages | | | | 15 octobre 2011 à 18:53 Trajet/transport aéroport Suvarnabhumi-Ban Phe? Message 1 de 4 · 2 826 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage durant mon séjour en thailande de prendre l'avion avec Air Asia de Chiang Rai à Bangkok pour ensuite rallier le plus vite possible Ban phe pour aller ensuite à Koh Samet.
Pouvez-vous d'abord me confirmer que Air asia arrive bien à l' aéroport Suvarnabhumi de Bangkok?
Y -t-il moyen d'aller de l'aéroport Suvarnabhumi directement à Ban Phe par un bus ou minibus? Si oui, combien de temps le trajet dure-t-il et quel en est le prix approximatif?
Merci!!
MCM | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MCM82 · 15 octobre 2011 à 20:01 Re: Trajet/transport aéroport Suvarnabhumi-Ban Phe? Message 2 de 4 · 2 787 affichages · Partager sawasdee a ma connaissance aucun bus direct Banphee..ils partent d'Ekimai..tt les heures ou 1/2 H..environs 300 bath..3 à 4 heures..ou mini-bus c'est 500bt..! ensuite le bateau t'enmene a NA DAN (pour Saikaew)ou WongDeuan..plus tranquille /Sea horse..a partir de 600b.c'est sympa si t'arrives By night...ensuite y a pleins de petites plages cool.. le Week end c'est 2 fois plus cher.. Bon TRIP | | | À: MCM82 · 16 octobre 2011 à 19:30 Re: Trajet/transport aéroport Suvarnabhumi-Ban Phe? Message 4 de 4 · 2 737 affichages · Partager .....Air Asia CNX- BKK...arrive donc a Bangkok. (suwanapoon-suwarnabuni).verifiez quand meme..!!il y a plusieurs vols.. sinon ça change rien..juste +1 ou 2 heure de transport.. (tuk-tuk..taxi..bus..skytrain..).. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |