|  |  |
 | | | | Paul25 · 29 juin 2010 à 0:40 14 messages · 6 participants · 4 873 affichages | | | | 29 juin 2010 à 0:40 Transport et temps de trajet Ko Lanta - aéroport de Krabi? Message 1 de 14 · 4 783 affichages · Partager Bonjour, je pars sous peu en Thailande et je suis en train d'organiser la fin de mes vacances. En fait, j'hésite beaucoup pour ce qui est de l'endroit où je vais passer 2 jours après Phuket. Je vais aller visiter Ko phi phi et ensuite je me dirige soit vers Ko Lanta, soit à Railay. Quelqu'un me suggère ?? Également, après ma 2e nuit passé dans un de ces 2 endroits, je prend une avion qui pars de Krabi airport vers Bangkok. L'avion est à midi, je dois donc y être pour 10h30 -11h00. Combien de temps je dois planifier pour me rendre de Ko Lanta vers l'aéroport de Krabi. Vous me suggérez quel type de transport? Je dois planifier payer combien environ? merci
René-Paul | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paul25 · 29 juin 2010 à 0:45 Re: Transport et temps de trajet Ko Lanta - aéroport de Krabi? Message 2 de 14 · 4 773 affichages · Partager Également, après ma 2e nuit passé dans un de ces 2 endroits, je prend une avion qui pars de Krabi airport vers Bangkok. L'avion est à midi, je dois donc y être pour 10h30 -11h00. Combien de temps je dois planifier pour me rendre de Ko Lanta vers l'aéroport de Krabi (1). Vous me suggérez quel type de transport? (2) Je dois planifier payer combien environ? (3)
1- Minimum 2h, prévoir 3h. Tout dépend aussi ou vous logez sur Lanta, je parle de 2 h en partant de Klong Dao la plage au nord de l'île donc plus proche du 1er bac pour aller a Krabi. 2- Minibus. 3- 300 Bahts/pers. (prix 2009) | | | Merci de votre rapide réponse. Savez-vous où je peux réserver ce minibus? merci r-p | | | À: Paul25 · 29 juin 2010 à 3:32 Re: Transport et temps de trajet Ko Lanta - aéroport de Krabi? Message 4 de 14 · 4 739 affichages · Partager Bonjour,
Dans n'importe quelle agence de voyage sur Koh Lanta et demander qu'ils viennent te chercher à l'hôtel, en leur donnant une carte de l'hötel ainsi pas de confusion. | | | À: Paul25 · 30 juin 2010 à 10:57 Re: Transport et temps de trajet Ko Lanta - aéroport de Krabi? Message 5 de 14 · 4 703 affichages · Partager Merci de votre rapide réponse. Savez-vous où je peux réserver ce minibus? merci r-p
Comme deja repondu n'importe quelle agence le prix est fixe donc tu fais comme moi la plus proche de ton hotel... souvent a +/-50 m ils te donneronst le meilleur horaire en fonction ton vol! ... attention si tu es au sud de Koh lanta tu va te balader pour faire du "ramassage" donc c'est pris en compte par l'agence ne tinquiéte pas si ça te semble un peu long | | | À: Paul25 · 30 juin 2010 à 12:33 Re: Transport et temps de trajet Ko Lanta - aéroport de Krabi? Message 6 de 14 · 4 696 affichages · Partager Pour deux jours seulement, Railay me semble un meilleur choix. Notamment en vue des transports à venir... | | | As-tu des suggestions d'activité à faire à Railay que je ne ferai pas à Koh Lanta? à part l'escalade que je ne fais pas. Les paysages sont plus beaux à quel endroit? Merci, désolé de mon incertitude, je ne suis pas décidé du tout encore...
René-Paul | | | À: Paul25 · 2 juillet 2010 à 9:23 Re: Transport et temps de trajet Ko Lanta - aéroport de Krabi? Message 8 de 14 · 4 656 affichages · Partager Les paysages sont plus spectaculaires à Railay... Quant aux activités, ne sachant pas ce que vous avez prévu de faire éventuellement à Lanta, j'ai bien du mal à vous répondre... | | | Merci, mon choix est de plus en plus clair. Salut rené-paul | | | À: Paul25 · 2 juillet 2010 à 14:28 Re: Transport et temps de trajet Ko Lanta - aéroport de Krabi? Message 10 de 14 · 4 644 affichages · Partager Pour 2 jours je me rallie a l'avis d'Henri, restez sur Krabi-Railey, c'est très joli et vous ne ferez rien de plus en si peu de temps sur Lanta sinon perdre du temps en transport | | | À: Paul25 · 25 novembre 2010 à 2:26 Re: Transport et temps de trajet Ko Lanta - aéroport de Krabi? Message 11 de 14 · 4 349 affichages · Partager Salut Paul,
Et puis as-tu finalement choii Railay ou Koh Lanta? As-tu aimé?
Je te pose la question car nous nous demandons exactement la même question. Nous parton de Koh Phi phi le 25 décembre et on se demande si on doit aller passer 5 jours à Railay ou à Koh Lanta?!
J'aimerais bien avoir tes commentaires! Merci! Doum23 | | | À: Doum23 · 25 novembre 2010 à 17:35 Re: Transport et temps de trajet Ko Lanta - aéroport de Krabi? Message 12 de 14 · 4 335 affichages · Partager J'ai choisi Krabi. J'ai adoré! C'était vraiment vraiment bien. C'est une pointe d'île où il n'y a aucune automobile, aucune route. Tout se fait à pied. Une ptite marche te permet de croiser (et je suis rester avec eux plus de 20 min à leur donner des trucs et à m'approcher) un gros groupes de singes sauvages. Il y a un côté sans vrai plage, mais le paysage est à couper le souffle. Sinon, de l'autre côté, qui se fait en 10 min max à pied, une belle ptite plage t'y attend. J'ai choisi un bel hôtel Bhu Nga Tani sur le côté pas de plage. Les prix étaient extrêmement bas à cause de la saison et aussi à cause de la baisse du touriste. L'hôtel était luxueuse.
Si tu aimes l'escalade, c'est une des mècques mondiales. J'en ai pas fait, mais sérieux ça avait l'air vraiment pas mal. Tu as une ptite ville que tu peux visiter à 10 min en bateau. Je n'ai pas eu le temps de le faire, car je me suis fait brûler par un jellyfish sur tout le bras. Donc, gare à toi et au monde avec toi pour la baignade. Il y a plein de ptits restos pas chers, dont un avec un mini arène de thai boxe, il y en a 3 soirs semaines genre. C'est rustique et très bon.
Voilà, tu n'as qu'à me réécrire pour d'autres questions.
rené-paul | | | À: Paul25 · 25 novembre 2010 à 19:03 Re: Transport et temps de trajet Ko Lanta - aéroport de Krabi? Message 13 de 14 · 4 331 affichages · Partager C'est une pointe d'île
Salut Paul  En es-tu bien sur car Krabi (Ao Nang, Railey, etc.) est "normalement" sur le continent et pas sur une île, aussi pointue soit-elle   | | | En effet, c'est vraiment un erratum. Tu te sens comme sur une île, car tu arrives en bateau (je suis arriver vers 17h donc un petit bateau est même venu nous chercher sur le plus gros au large, car la marée était basse) et je suis reparti en bateau. Donc, voilà pourquoi j'ai fait cette erreur par mégarde. Bon voyage! paul | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |