Skinny · 19 novembre 2009 à 12:09 · 14 photos 21 messages · 6 participants · 3 431 affichages | | | | 19 novembre 2009 à 12:09 Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager bonjour à tous, nous arrivons a bangkok le 25 dec à 15h40, nous allons ensuite sur KO LANTA, y a til des vols réguliers ? ou faut il dormir sur bangkok ? retard de l avion ? ou autre conseil ? y a t il encore des transports/ liaisons aériennes à cette heure ? quel transport envisager ? (quel tarif pour 3 pers dont 1 enfant de 13 ans) Nous voulons passer 1 semaine à KO LANTA, avez vous un hôtel, avec des cases en bord de plage à nous recommander (on aime le CALME et le confort, mais pas trop luxueux, budget raisonnable...) C'est un voyage de 15 jrs, une destinée lointaine et totalement inconnue, nous privilégons la plage, la plongée, pas la foule ni les touristes trés nombreux à cette époque de l année j imagine...nous sommes gourmands d idées et de petits hôtel en bordure de plage, dans un environement naturel...pas la fête... merci à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skinny · 19 novembre 2009 à 12:14 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 644 affichages · Partager Bonjour, il y a un post juste en dessous qui traite deja du sujet sinon voir aussi CELUI-LA et pensez a utiliser la fonction RECHERCHER qui vous donnera deja beaucoup d'informations et de réponses a vos questions | | | À: Skinny · 19 novembre 2009 à 13:56 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 624 affichages · Partager bonjour à vous, c'est marrant, nous on arrive la veille à la même heure avec la qantas, et en principe on descend sur trang par le train que nous allons essayer de reserver le 24/12 pour le 25/12. le train te permet de gagner une nuit d'hôtel mais surtout de voir un paysage époustouflant et le passage de l'isthme de kra. bon, maintenant, je suis pas sûre que le train s'arrête à krabi, mai tu as des corresponndance à surat thani. ex : si tu prend le train le 26 déc (donc tu passe une nuit à bangkok), tu arrive le 27 à krabi vers les 6 h du matin et le ferry est à 10h30pour ko lanta. A Lanta, nous étions 2 années de suite à un hôtel nommé le lanta new beach pour 1000 baths la nuit un bugalow clim, frigo, télé, eau chaude et 3 piscine au bord de mer, ils viennet te chercher au port. si tu veux plus de précision, n'hésite pas souide Images attachées: Photo postée par le membre Souide. Photo postée par le membre Souide. Photo postée par le membre Souide. Photo postée par le membre Souide. | | | À: Souide · 19 novembre 2009 à 14:59 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager Salut Sweed, je crois que j'ai logé dans cette GH en 2007 (si c'est bien sur la plage de Klong Kong Beach), elle est très bien et sympa mais il faut dire que la plage n'est pas très belle et pleine de rochers, surtout a marée basse  et qu'il n'y a rien a part l'hotel et son resto, très romantique au coucher de soleil mais sans plus, déconseillé d'y rester la semaine, 1 a 2 jours au plus. Je peux me tromper mais je crois bien reconnaitre la GH sur les photos Image attachée: | | | À: Souide · 19 novembre 2009 à 15:00 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Merci Souide ! apparemment plus de vols directs qui correspondent avec notre arrivée a Bangkok (15h40), j ai peur d etre trés fatiguée apres le vol (sais tu combien d heures de vol depuis paris ?) et mon mari qui a déjà prit le train dit que le trajet est de 12/13h... donc je pense que le plus raisonnable serait de passer une nuit a bangkok et de reprendre un vol pour krabi le lendemain. Apres un coup de fil a la THAI airways, ils me disent qu il n y a plus aucune dispo le 26 dec !!! nous avons juste réserver les billets paris / bangkok, tout le reste du voyage est a organiser.... et ca a l air trés copliqué entre les hotels les trajets,.... c est un voyage de 15jrs... je vais aller voir ton hôtel.... merci encore... | | | À: Skinny · 19 novembre 2009 à 15:09 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager sweed, je viens de trouver un vol qui arrive a minuit a phuket, quelles sont les options a ton avis pour rejoindre krabi ou koh lanta ? par le bateau certainement mais penses tu qu il y ai des navettes aussi tardivement ? | | | oui boom, tu as raison l'hotel est bien où tu dis et il est vrai que la plage n'est pas terrible mais quand tu as 3 piscines tu t'en fiches un peu et lanta en elle même n'est pas faîte pour y rester une semaine et il faut prendre ces excursions pour visiter les autres îles. bon après comme sur une île, tu loues un scoot et tu fait ton tour, tu t'arrêtes où tu veux, mais quoi qu'il en soit, en restant une semaine tu dois louer un scoot sinon tu t'emm... làbas, n'est ce pas ?
PS : peux tu me dire où tu à trouver l'orthographe de mon nom ? | | | À: Skinny · 19 novembre 2009 à 15:31 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 594 affichages · Partager environ 11 heures de vol | | | À: Souide · 19 novembre 2009 à 15:43 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 591 affichages · Partager PS : peux tu me dire où tu à trouver l'orthographe de mon nom ?
Sur un autre post ou tu te balladais de liane en liane telle Indiana Sweed Jones, tu signais tes messages d'un S qui voulait dire SWEED, te souviens-tu? 
il est vrai que la plage n'est pas terrible mais quand tu as 3 piscines tu t'en fiches un peu
Perso, j'y vais quand même un peu pour me baigner dans la mer sans avoir a prendre tout le temps un scoot pour aller me baigner sur une jolie plage  Je peux très bien, pour ma part, rester a Lanta bien plus d'une semaine, mais pas dans un coin paumé comme cette plage, plus au Nord proche de mes amis ou il a quelques activités le soir  Il y a toujours quelque chose de nouveau a faire, cela fait deja 5 fois que j'y retourne | | | À: Skinny · 19 novembre 2009 à 15:47 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager il n'y a pas que la thai pour voler en thailande, il y a NOKAIR ou bien AIR ASIA où je viens de jeter un coup d'oeil il y a des vols le 26 à 17h05 pour 2500 baths par personnes ou nok air pour trang mais vols à 7 h pour presque 3000 bahts. aussi, pour lle train, le gros avantage, c'est que c'est très reposant, le lendemain tu n'es pas du tout fatiguée | | | j'ai bien compris d'apès tes posts que tu était un grand connaisseur des environs, il est vrai qu'on a pas vu d'endroit super pour se baigner mais sûrement nous n'avons pas bien chercher.
PS : je suis démasquée par mes gardes | | | À: Souide · 19 novembre 2009 à 16:05 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager Les plus belles plages sont plus au sud Images attachées: | | | ouahhhhh ! c est où ces plages paradisiaques où il n y a personne ???? si en plus il y avait pas trop loin une ptite case en bambou, tout confort...... | | | À: Skinny · 19 novembre 2009 à 16:26 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 552 affichages · Partager C'est a Koh Lanta, dans la moitié sud de l'île a partir de Klong Nin Beach (voir ICI la carte) sauf la 1ère photo ou la plage se trouve tout au sud dans le parc national, donc pas de bungalows pour y loger (en tout cas pas sur la plage) | | | ça y est, oui!!! je reconnais la dernière photo, on s'éetait arrêter boire un coup dans la case que l'on voit au loin, cela faisait très paradisiaque | | | À: Skinny · 19 novembre 2009 à 17:37 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 526 affichages · Partager Sur Lanta : j'ai bien apprécié le Moonlight Bay resort pres de Klong Nin Beach : hotel plus que GH mais excellent service, bungalows TOUT CONFORT au calme et petit village avec 7/11 à 5mn à pied.... Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 19 novembre 2009 à 20:23 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 511 affichages · Partager Voici un vol avec AirAsia que je viens juste de checker DepartBangkok ( BKK) to Krabi (KBV) FD 3167 Sat 26 Dec 2009Depart 1705Arrive 1820
2 Guests @ 3, 600.93 200.00 THBAirport Tax 518.14 THBValue Added Tax
Total 7, 920.00 THB environ 160 euros pour 2 personnes | | | J'ai checké aussi : en temps normal c'est moins de 1 200 bahts/ personne (tout compris) avec cette compagnie mais un 26 décembre = rien d'étonnant !! Et ce sera partout pareil.... On a beau le répéter personne n'écoute | | | À: Skinny · 20 novembre 2009 à 0:46 Re: Trajets et bons plans pour quinze jours entre Bangkok, Krabi et Ko Lanta? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 478 affichages · Partager Au fait, on répète aussi que Lanta n'est pas une destination pour la plongée.... Et que si vous voulez venir par le train (avion prohibitif meme avec compagnies low cost) les couchettes sont surement deja completes pendant la Peak Season. | | | Bonjour Boumbastic  je m'incruste dans la discussion car je viens de tomber sur tes photos qui sont magnifiques. Nous avons finalement decide de passer 5 jours a Lanta entre Noel et Nouvel An et nous avons choisi un hotel sur Klong Nin. Les plages en photos sont dans le parc national j'imagine? Sont elles accessibles avec un enfant de 18 mois? On av surement eviter la moto...mais est il possible de louer un 4wd par exemple? merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 034 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 228 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | La Thaïlande, what else... | |