| Trang: Koh Libong et Koh Kradan MoniqueB · 11 novembre 2004 à 21:08 4 messages · 2 participants · 5 351 affichages | | | | 11 novembre 2004 à 21:08 Trang: Koh Libong et Koh Kradan Message 1 de 4 · 5 338 affichages · Partager Bonjour,
Qui est allé dans ces îles ? Quelles sont les possibilités de logement ?
Merci de votre réponse nous partons le 26 novembre.
MoniqueB | | | À: MoniqueB · 14 novembre 2004 à 11:33 Re: Trang: Koh Libong et Koh Kradan Message 2 de 4 · 5 308 affichages · Partager Bonjour Monique,
Nous y sommes allés en février 2003....et c'est un souvenir mémorable. Les possibilités de logement se résument à des bungalows, plus ou moins confortables suivant tes exigences...nous avions payés il me semble dans les 800 baths la nuit pour nous 4 (dont 2 enfants) sur les 2 îles. Sur Kradan ne t'attends pas à trouver villages et vies locales..;uniquement le resort. Sur Libong, il est possible de voir des lamentins (Dugong)....loues un canoë, c'est le meilleur moyen d'en rencontrer.....côté accueil et authenticité, Sukorn reste à jamais dans mes esprits...UNIQUE !!!
Bon voyage et n'hésites pas
yann | | | À: Yann · 16 novembre 2004 à 21:57 Re: Trang: Koh Libong et Koh Kradan Message 3 de 4 · 5 274 affichages · Partager Bonjour Yann,
Merci pour ta réponse.
Sur libong tu parles de Sukorn ??? C'est quoi ?
Nous on veut essentiellement faire du snorkling. En as-tu fait ?
A bientôt
Monique | | | À: MoniqueB · 17 novembre 2004 à 7:40 Re: Trang: Koh Libong et Koh Kradan Message 4 de 4 · 5 266 affichages · Partager ...Ko libong est une ile et Sukorn une autre. Sur celle ci le snorkeling n'est pas possible car elle se situe en sortie de mangrove, mais crois moi c'est une sinon celle qui me reste gravé au plus profond de moi...ses paysages sauvages et ses petits villages de pêcheurs ont un charme fou.....je ne parle même pas de l'accueil qui nous a été réservé lorsque nous passions dans ces villages....un sentiment de simplicité et de sagesse est palpable... (aussi comparable que celui qu'on réserve aux étrangers chez nous   ) Mais de Ko Sukorn, il est possible de se rendre pour la journée sur ko Takieng et Lao lieng pour snorkeller....les fonds sont sympas et les poissons nombreux....et tu es seul ! Si le monde ne t'effraie pas trop, va plonger sur Ko Chuak, accessible de Kradan ou de Muk...je n'ai jamais vu autant de poissons de ma vie (même les maldives). j'ai préféré les récifs de Kradan à ceux de Libong...les plus beaux sont au sud de l'ile.
Voilà, n'hésite pas
yann | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |