Dilettante · 18 janvier 2009 à 10:10 · 2 photos 28 messages · 19 participants · 17 014 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 10:10 Tranport de Bangkok à Koh Chang et prix? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 15 584 affichages · Partager bonjour a tous, nous sommes a chiang mai et il fait beau! SERIEUSEMENT, nous prenons le train de nuit pour retourner a bangkok mardi soir et nous cherchons un moyen pour aller sur koh chang. j ai vu le post sur l avion, un peu cher, nous cherchons soit train soit bus. si bus ou faut il le prendre a bangkok quel type de bus prendre ?, quel prix et y a t il des moyens de reserver. enfin y a t il une possibilite de prendre la resa du bus et du bateau en meme temps?. merci de vos reponses tres precises car je n ai pas d informatique qvec moi et me rebrancherai mardi. | | | je seais très intéressé par les réponses à votre question En sus pouvez-vous parler de votre Chiang Mai Bkk en train: classe, prix, confort, réservation préalable ? Merci | | | Bonjour 
Pour aller vers Trat, il y a le bus climatisé que l'on prend à Ekkhamai Busstation. Le premier part vers 6 h ou 6h 30, c 'est celui que je prends pour arriver vers 11H 30 à la station de bus en dehors de TRAT. Après, il faut voir si vs souhaitez aller à Koh Chang, il faut reprendre un petit van-taxi qui se rend au port... Laem Ngop, il y a qlqs années...
Je pense que ns payons aux alentours de 200 bahts.
Pensez à prendre des boules Quiès (bonjour le son de la télé ds le bus)  et un polard, ça caille ferme là -dedans..... 
Bon voyage !!! Sinon ds les petites agences de Bgk, on vous fournit un all-inn, transport direct au port et bateau, avec des mini-vans qui ne font que cette route là. J'ai aussi fait le retour en taxi : Trat - Bangkok pour 3500 bahts à diviser.....3 h de route avec un taxi qui trace  Il existe donc plusieurs possibilités..... Cordialement
Rangoon | | | Bonjour, La meilleur solution pour l'avoir fais quelques fois deja, est de trouver une agence de voyage, sur Kao San Road ou dans le coin, et de leur dire que vous souhaitez aller a Koh Chang. Environ 5 heures de bus et 3/4 d'heure de bateau. Le depart du bus se fais le matin vers 8h30 pas tres loin de Kao San Road, mais souvent l'agence de voyage vous donne rendez-vous devant l'agence le matin. Le prix tourne aux alentours de 400 baths par personne. Si, on vous annonce plus de 500 batgs, c'est une arnaque. Cordialement, Mathieu | | | Bonjour,
Nous avons fait ce trajet plusieurs fois. Voila notre itineraire
depart de la gare routiere du sud de bangkok, je ne connais plus le nom exact, prendre le bus pour trat... Environ 200 B, de toute facon, c'est un tarif fixe par l'etat donc pas d'arnaque. A la gare routiere de Trat, taxi collectif pour Laem Gop, plus ou moins 30B, puis bateau pour Koh Chang, environ 80B, et nouveau taxi collectif pour rejoindre la plage de votre choix, 40B. Sur place, par contre, les prix des hotels sont negociables selon la duree du sejour et votre amabilite  ... | | | Nous y sommes allés en nov au depart de BKK. Agence la moins chère est une agence qui se trouve sur une grande rue perpendiculaire à kao sand road, qui fait internet et où le billet aller est de 220 ou 230 bth bateau compris. Sur koh chang le billet retour est jamais à moins de 300bth et en négoçiant ! Compter la journée ! et prendre aussi un taxi là bas en arrivant au débarcadère. Pour infos, j'ai été trés déçu par Koh chang ! aucune comparaison avec koh lanta, phiphi, lipe etc...... les plages sont pas jolies, les gens a peine sympa...... trop trop de touristes et tourisme sex ! je n'y mettrais plus les pieds ! bonnes vacances | | | dans les agences les plus competitive, c est 300 b tout compris... de kao san a Ko Chang, donc c est tres competitif et rapide, ca se fait un minibus | | | mini bus, non merci, on arrive comme des sardines, il y a le grand bus, qui est presque aussi rapide, départ 8 am,
par trat, c'est le chemin des écoliers, et sa reviens plus cher, (si on calcule, le tout)
pri] Pour infos, j'ai été trés déçu par Koh chang ! aucune comparaison avec koh lanta, phiphi, lipe etc...... les plages sont pas jolies, les gens a peine sympa...... trop trop de touristes et tourisme sex ! je n'y mettrais plus les pieds !
sur mais tu ne connais pas le bons coins,  ( (pourtant ils sont sur VF............)))
| | | Idem que Thuan.Franchement balancer des trucs comme ça c'est super naze. J'etais sur koh Chang en novembre, et je n'ai pas ressenti du tout ce dont tu fais part.J'ai adoré, trouvé l'ile jolie et calme, et les gens tres sympas et accueillants.J'y retournerais avec plaisir... | | | je crois que sur white sand c'est tellement développer que il est possible que la faune de pattaya c'est déplacer, mais de la a dire kho chang.... surtout que il y a la moitié de l'île qui n'est jamais visiter par les farangs, ou ils passent en moto de location,
tiens sa me donne envie d'y aller, | | | je viens de lire toutes vos reponses ! merci a tous ; a priori nous choisirons l agence avec le transport bus et bateau.
une autre question, surtout pour Thuan : peux tu nous indiquer une bonne adresse pour dormir, tu sembles bien connaitre, et la encore, comment on y va. | | | Bonjour.Ah mais je la connais cette plage :) Bon y'en a de plus belles en thaïlande, mais elle serait près de chez moi, je prendrais ^^ Sable fin et chaud et eau cristalline et chaude.Photo prise mi novembre, les 4 ou 5 fois ou j'y suis allé il y avait "autant" de monde.En effet Thuan white sands est plus frequenté.Mais comme le dit l'adage:plus loin du débarcadère tu iras, plus tranquillou tu seras :D (je t'indique une adresse en MP dillettante). Image attachée: Photo postée par le membre Step. | | | Bonsoir,
On a été a Koh Chang l'an dernier vers mi fevrier et on a de super souvenirs. On avait pris le bus pour Trat depuis Ekkhamai bus station a BKK. Le bus s'arrété un peu avant Trat le long de la route au niveau d'une agence de taxi. La on a pris une voiture 5 min pour rejoindre l'embarcadere. En débarquant, d'autres voitures attendent pour amener les touristes a leurs hotels. On a beaucoup attendu, on savait pas trop ou aller. Par hasard on est allé au "Blue Lagoon" (conseillé dans le routard ou le lonely) et la on a passé 3 jours supers. Ils proposent des bungalows avec douche, WC et moustiquaire pour pas cher. Le Bungalow donne sur un petit lagoon qui se remplit d'eau avec la marée. La terasse du bungalow est carrément au dessus de l'eau de lagoon. L'accés a la plage est direct. Le restau propose des poissons grillés fantastiques et ils proposent meme un cours de cuisine trés instructif. Bref, une adresse que je recommande car j'y retournerais bien volontier.
Luc | | | Bonjour,
Je compte bientôt me rendre à Koh Chang et je n'ai entendu que du bien du Blue Lagoon à Koh Chang, je cherche désespermment à les joindre pour réserver un bungalow histoire de ne pas arriver sans rien... Auriez-vous leurs coordonnées ? J'ai un n° de tél mais je n'arrive pas à les joindre... Merci beaucoup ! Rozenn | | | mini bus, non merci, on arrive comme des sardines, il y a le grand bus, qui est presque aussi rapide, départ 8 am,
par trat, c'est le chemin des écoliers, et sa reviens plus cher, (si on calcule, le tout)
pri] Pour infos, j'ai été trés déçu par Koh chang ! aucune comparaison avec koh lanta, phiphi, lipe etc...... les plages sont pas jolies, les gens a peine sympa...... trop trop de touristes et tourisme sex ! je n'y mettrais plus les pieds !
sur mais tu ne connais pas le bons coins,  ( (pourtant ils sont sur VF............)))
[URL=
Salut, Je vais m'en rendre compte par moi même. Thuan, la photo avec ces tarifs, elle a été prise où ? Je pards de BKK demain D'avance merci | | | À: Pjkl · 21 décembre 2010 à 13:15 Re: Tranport de Bangkok à Koh Chang et prix? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 13 584 affichages · Partager Bangkok airport - Koh Chang THB 308 début décembre 2010...... et cela en mini bus.... | | | À: Alan · 21 décembre 2010 à 13:43 Re: Tranport de Bangkok à Koh Chang et prix? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 13 573 affichages · Partager merci, mais je cherche depuis BKK, pas de l'aéroport, c'est pour ça que le post d'avant m'intéressait. Si je dois changer à l'aéroport, ça complique un peu la tâche. | | | À: Pjkl · 22 décembre 2010 à 13:16 Re: Tranport de Bangkok à Koh Chang et prix? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 13 547 affichages · Partager Bon, personne n'est venu à mon secours, mais je viens d'arriver, alors voici mon récit, ça aidera sans doute certains. (pas sûr que ce soit le meilleur plan) depart gare routière d'Ekamai- BKK. Bus de 9h45 jusque Laemngob, cout 250, 5h30 de voyage. Arrivée 15h sur l'embaracadère, ferry de 16h, coût 80 baht (je crois), 1 heure de traversée. Ensuite taxi brousse, c'est là que ça a été le plus pénible. (prix entre 50 et 150 baht) pas de choix, 16 dans le même taxi et on a attendu une demi heure avant de pouvoir partir histoire de charger le taxi. Bref, un peu galère quand même. | | | À: Pjkl · 22 décembre 2010 à 14:06 Re: Tranport de Bangkok à Koh Chang et prix? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 13 544 affichages · Partager En espérant que tu ne sois pas déçu par Koh Chang comme je l'ai été !!.... | | | Pour l'instant, pas du tout mais on est arrivés de nuit. Il faut dire que mon ile préférée c'est Ko Samed, alors... D'ailleurs tu ne sais pas où on peut voir les jongleurs avec le feu ? Mon fils est très demandeur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 271 visiteurs en ligne depuis une heure! |