|  |  |
 | | | | Boxers78 · 22 janvier 2011 à 16:49 · 5 photos 61 messages · 8 participants · 22 001 affichages | | | | À: Ptitfée · 24 janvier 2011 à 17:58 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 1 885 affichages · Partager bonjour tout le monde  mais de toute facons j avais bien compris que le speed boat n est pas pour nous vu que ma femme est enceinte. je voulais juste savoir comment faire.maintenant que je sais que ca bouge je ne prend pas de risque. elle serra enceinte de 5 mois a ce moment la. | | | Annonce · Sponsorisé | | | je ne veut pas aller vite comme tout le monde pense ! je ne suis pas stress. c est juste pour ne pas faire trop d heures de voyages pour la petite. donc je cherche les moyens les plus rapides (pas de speed boat  )afin que tout le monde y retrouve sont compte. mais en tout cas merci pour toute ces info c est cool ! la chose que je ne comprend pas c est que tout le mondes dit qu il faut passer par koh phi phi alors que l année passée au retour de lanta ont c est arreter en mer pour faire decendre du monde qui allais a phi phi, donc pas de alt, et pas d attendte a phi phi. c est ca que je ne comprend pas!personnes ne la jamais fait, | | | Bien! c'est raisonnable d'oublier le speed boat. Mais comme j'ai dis plus haut je sais qu'il existe un ferry direct sans arrêt à phiphi 3h. 8h30 à pukhet d'après mes vieilles notes si j'interprète bien ce que j'ai écris. A l'aéroport le gars m'avait dit toutes les possibilités ou presque. Sur place vous saurez facilement. Je veux pas dire de bêtises si ça à changé. Et le taxi ou bus est une bonne solution pour vous par krabi si le bac n'est pas trop long, je ne connaissais pas cette possibilité. | | | Je ne connaissais pas cette possibilité par krabi. Combien de temps en voiture ou bus et le bout de mer, combien de temps le bac? | | | À: Ptitfée · 24 janvier 2011 à 18:54 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 1 502 affichages · Partager Non les bacs c'est environ 30' pour le premier en arrivant de krabi, et le deuxième 20' à quelque chose près  Ils sont 2 à faire la navette à chaque passage, un qui part, et en même temps qu'un qui revient  Je sais pas si j'ai été claire ? | | | À: Pirandy · 24 janvier 2011 à 19:21 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 1 498 affichages · Partager Je sais pas si j'ai été claire ? 
Oui très clair, voici en photos.  .
| | | À: Pirandy · 24 janvier 2011 à 19:22 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 497 affichages · Partager D'accord, donc si on veut éviter 4h de mer ou un speed boat désagréable, cette possibilité par krabi est pas mal. Reste à savoir combien de km ou temps en voiture ou bus de pukhet à krabi? Et là je pense que boxer saura tout pour faire son choix à part les horaires sur place. Et quelqu'un sait le prix d'un bus pukhet krabi et le prix du bac ? Et prix ferry pukhet - lanta? | | | À: Ptitfée · 24 janvier 2011 à 19:26 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 1 491 affichages · Partager Reste à savoir combien de km ou temps en voiture ou bus de pukhet à krabi?
De Phuket à Krabi 180 Km 2 heures de route maxi et en plus de beaux paysages à voir en cours de route, De Krabi à l'embarcadère pour Koh Lanta 70 Km 1 heure de route. | | | À: Barbot · 24 janvier 2011 à 19:28 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 488 affichages · Partager | | | À: Pirandy · 24 janvier 2011 à 19:30 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 485 affichages · Partager Perso je suis aller avec ma voiture et j'ai payer environ 325 bahts avec la voiture bien sur si mes souvenirs sont bons. | | | À: Pirandy · 25 janvier 2011 à 16:23 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 442 affichages · Partager Je sais pas si j'ai été claire ? 
Claire oui mais pas assez explicite car la question était:
Je ne connaissais pas cette possibilité par krabi. Combien de temps en voiture ou bus et le bout de mer, combien de temps le bac?
Tu n'as répondu qu'a la 2ème partie de la question, en occultant: Combien de temps depuis Phuket jusqu'a Krabi, par la route, une question a laquelle Mister khun barbot a souvent deja répondu | | | Coucou Olivier, J'ai répondu à ce que je connaissais,  Pour le reste, il y a "Vous"  Profites en bien,  Pat | | | Quel importance, chacun fait part de ce qu'il sait, barbot a d'ailleurs complété les infos de suite, donc pourquoi avoir relevé juste apres, alors qu'on venait d'avoir toutes les réponses? Tu cherches pas un peu la ptite bête là bombastic? Et puis c'est possible que ce sujet ait déjà été discuté sur d'autres postes mais on trouve pas toujours tous les sujets facilement même par le moteur de recherche à un mot près, il y a tellement de discussions... Et là, dans cette discussion précise un sujet en a amené un autre et voilà! C'est pas grave de se répéter, l'essentiel c'est que tout le monde y trouve son compte non? Peut être que les geek (à prendre avec un peu d'humour) du voyage forum s'ennuie de relire souvent les même sujets de discussions mais laissez les autres s'exprimer quand même, on en apprend toujours un peu plus de toute façon. | | | À: Ptitfée · 26 janvier 2011 à 4:17 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 1 414 affichages · Partager Quel importance, chacun fait part de ce qu'il sait, barbot a d'ailleurs complété les infos de suite, donc pourquoi avoir relevé juste apres, alors qu'on venait d'avoir toutes les réponses? Tu cherches pas un peu la ptite bête là bombastic?
C'était de l'humour, pirandy est une amie et l'a fort bien compris  L'important, comme tu dis, c'est d'obtenir les bonnes réponses, et notre poto barbot est bien venu, c'est l'essentiel  Bon voyage, moi j'y retourne | | | À: Pirandy · 26 janvier 2011 à 4:19 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 1 412 affichages · Partager Pat, j'irai bientôt boire un verre au Reggea bar a ta santé (et a celle de barbot), tchok dee | | | Pat, j'irai bientôt boire un verre au Reggea bar a ta santé (et a celle de barbot), tchok dee 
Salut Khun Boumba,
Même 2 verres. | | | À: Barbot · 26 janvier 2011 à 4:31 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 406 affichages · Partager Même 2 verres. 
Sauf si je conduis 
PS. T'es réveillé de bonne heure ou pas encore couché? | | | Non déjà réveiller. | | | À: Barbot · 26 janvier 2011 à 5:08 Re: Transfert de Phuket à Ko Lanta en speed boat Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 399 affichages · Partager Aujourd'hui on va a Udon, on ira a Phuket et a Lanta plus tard mais chose promise.... on ira boire un verre a votre santé | | | Merci Olivier de penser un peu à nous, ne boire qu'un verre à la fois... 
Profites, profites,   S-6 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |