bonjour tout le monde,
Avec un peu de retard, je tenais à vous remercier pour tous vos conseils pour mon voyage sur
Phuket etc....
Tout s'est bien déroulé. Sauf pour le retour de
koh Lipe sur
koh Lanta, car nous avons écouté une Thai qui parlait français et nous avons tout-de-mêm pris le speed-boat, soi-disant qu'il était plus grand et que les acoups seraient moindre donc du coup faisable pour ma femme enceinte. Une fois sur place, nous nous sommes aperçu que le speed-boat était un petit bateau et du coup, ma femme ressentait enormément les coups et ma fille n'a pas arréter de vomir. Notre chance a été qu'une heure après le départ, ce bateau s'arrêtait régulièrement prendre du monde et longeait la côte et pour le reste du voyage, c'était tranquille. J'aime autant vous dire que l'on s'est mordu les doigts d'avoir écouter cette femme et que vos écrits nous repassaient devant les yeux. Heureusement pour nous, aucun problème n'est survenu pour la grossesse et nous avons pu terminer nos vacances tranquillement.
Par contre, autant d endroit avec un enfant de 3 ans, c'est trop enfin pour nous. La prochaine fois, c'est maxi 2 destination et basta...faire-défaire les bagages, et toutes ces heures de transfert d'un point à un autre pour elle c'était bien trop fatiguant.
Voilà !!
Merci et bonne continuation à tous!