Bonjour
Si tu prens le premier vol pour
Chiang Mai, et je crois que tu as le temps, à condition que Qantas soit à l'heure. Je te signale que tu peux t'enregsitrer en ligne sur le site d'Air Asia (" web chek-in") et ainsi attendre moins au comptoir " babage drop" qu'au comptoir d'enregistrement proprement dit.
Je fais dans quelques jours le meme parcours que toi
Lyon-
Londres-
BKK avec British et Qantas.
J'ai essaye hier de choisir mon siege pour les longs vols, et voici les resultats :
vol
LHR-
BKK : BA ne peut pas me
vendre (eh oui c'est payant dans ma classe tarifaire) le siege de mon choix car le vol est assure par Qantas, je vais donc essayer directement en appelant cette dernière...)
vol
BKK-
LHR : assure par BA elle-même, j'ai
acheté le siege de mon choix environ 23 € !!!!!!!! ce qui, si tu comptes les 4 vols, obère sensiblement le tarif attractif qui m'avait capté comme toi.
Note en passant que pour les vols courts LYS-
LHR et retour le choix du siège est moins cher : 10 £ "seulement"
Evidemment, si tu as la "peau dure", tu peux te contenter, sans supplément, du siège qui t'aura été attribué au moment de l'enregistrement....
Toujours sur la question du choix de siege, Air Asia te le fait payer, en option avec deux tarifs selon la rangée, au moment de l'achat du billet, mais pour 1h 15 de vol ce n'est pas tres grave !
Pour tes autres questions, sur l'arriveé en soirée a
Chiang Mai, les reponses sont deja tombées et je ne puis que les confirmer, et j'ajouterais que si tu n'est pas trop KO, tu pourras sortir, la ville est très animee jusqu'à 2h du matin, bistros, restos, massages, boites de jazz.......
bonnes vacances