|  |  |
 | | | | Transport de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Manhattan? Suzannel · 19 décembre 2007 à 15:28 · Une photo 10 messages · 6 participants · 1 871 affichages | | | | 19 décembre 2007 à 15:28 Transport de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Manhattan? Message 1 de 10 · 1 871 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous arrivons à Bangkok le matin du 1er Janvier à 6h30. Pouvez-vous m'indiquer si je peux me rendre à l'Hotel Manhattan ( Sukhumvit et Soi 15) par bus ou par BTS, de l'Aéroport ou si je suis mieux de prendre un taxi au meter??? Plusieurs d'entre vous indiquent qu'en allant au niveau des départs on peux prendre un taxi pour moins chers qu'au niveau des arrivés, est-ce encore possible de le faire? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suzannel · 19 décembre 2007 à 15:36 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Manhattan? Message 2 de 10 · 1 868 affichages · Partager Bonjour,
Non pas encore de BTS, le mieux c'est de prendre un taxi en sortant de l'aéroport descendre d'un étage et les taxis sont là tu y verras un guichet pour donner ta destination et on te remets un ticket en cas de réclamation, au niveau des arrivées oui il y a des taxis mais pour gagner 50 baths ça en vaut pas la peine.
| | | À: Barbot · 19 décembre 2007 à 15:40 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Manhattan? Message 3 de 10 · 1 861 affichages · Partager Merci beaucoup,
Une petite question pour toi, j'ai choisi l'Hotel Manhattan suite à la recommendation de plusieurs forumnistes, peux-tu me dire si le transport en commun depuis cet hotel est facile, j'essaie d'obtenir sur internet un plan des BTS et des bus et je n'ai pas encore trouver. | | | À: Suzannel · 19 décembre 2007 à 15:44 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Manhattan? Message 4 de 10 · 1 858 affichages · Partager Oui très pratique de cet hôtel, d'ailleurs c'est toujours là que je vais lorsque je suis de passage à Bangkok, le BTS et le métro c'est juste à côté de l"hôtel. Voir ICI . | | | À: Barbot · 19 décembre 2007 à 16:29 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Manhattan? Message 5 de 10 · 1 838 affichages · Partager  ..... Janvier 2008 j'y serais pour deux nuits, j'ai fait une petite infidélité au New Siam II cette fois ci, surtout à cause de la proximité de la clinique dentaire Asavanant qui se trouve à deux pas, et puis il faut dire que le Manhattan est vraiment bien placé, et je l'avais déjà visité....... | | | À: Suzannel · 19 décembre 2007 à 17:41 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Manhattan? Message 6 de 10 · 1 821 affichages · Partager Comme Barbot t'as dit tu vas au guichet prépayé et le taxi t'emménera à destination. demande si les péages sont inclus dans le prix. Tu eviteras de te faire arnaquer par un taxi malhonnete. Le Manhattan est situé entre les stations de metro aerien Asoke & Nana. et à proximité de la station Asoke du metro souterrain. Les deus reseaux sont independants. Au niveau du soi 19 tu as une passerelle au dessus de l'avenue sukumvit. A proximité se trouve un grand hotel et au pied magasin Robinson. avec un Macdo, bureau de change et au sous-sol un grand supermarché ouvert 7J/7 et tard le soir, plus un coin pour manger pas cher. Tu y trouveras tout (cosmetiques, fruits, eaux,...) | | | À: Barbot · 19 décembre 2007 à 22:52 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Manhattan? Message 7 de 10 · 1 796 affichages · Partager  Tout le monde parle du MANHATTAN Hotel, toi Marco et puis Alan et les autres ! Et si tu nous mets une Photo de cet Hôtel et donner une idée sur les Prix des Chambres ? Je sais maintenant que c'est sur SUK - Soi 15 à la Station BTS "Nana"... As-tu leur Web ou E-mail à me donner ? J'aimerais bien y aller pour une fois pour changer avec thanon Khaosan ! | | | À: Nnthanh · 20 décembre 2007 à 0:13 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Manhattan? Message 8 de 10 · 1 782 affichages · Partager  j'y suis allé au Manhattan hotel, voici la description avec des photos, voir ICI
Salut ! ! ! | | | À: Barbot · 20 décembre 2007 à 15:12 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Manhattan? Message 9 de 10 · 1 754 affichages · Partager Merci Barbot,
Le plan, nous sera d'une grande utilité. On part bientôt et on a bien hâte.
Suzanne | | | À: Jeansellier · 20 décembre 2007 à 15:14 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Manhattan? Message 10 de 10 · 1 751 affichages · Partager Jean, Merci pour l'info additionnel. J'ai bien noté les directions Suzanne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |