Pour rejoindre Pattaya depuis le nouvel aeroport, existe il des bus vers cette direction a la sortie de l'aeroport ou faut il comme auparavant rejoindre la gare routiere d'ekamai qui desert la partie ouest de la Thailande ? Merci J P
Il y a des bus entre Suvanapoom et Pattaya au moins 5 liaisons à 9h 13h 16h 19h et 21 h ; elles partent du terminal de bus urbains, il faut prendre une navette gratuite pour le joindre, demander car c'est un peu caché........
Actuellement en Thaïlande pour mon dernier jour je serai a l aéroport international de Bangkok subarnabhumi et je souhaiterai aller voir le grand palais ou wat po en partant de l aéroport. Pouvez vous m indiquez le moyen le plus rapide, avec éventuellement...
Existe t'il un service de bus ou d'autocars qui emmène de l'aéroport international à Hua Hin (si oui, à quel prix) ou faut il passer par BKK? Cordialement
Souhaiterai avoir des infos concernant le transport pour rejoindre Ayutthaya! J'arrive a l'aéroport le matin a 7h à Bangkok et souhaiterai me diriger sans perdre trop de temps vers Ayutthaya. J'hesite entre le bus et le train? Pourriez me donnez vos avis...