|  |  |
 | | | | Patdiq · 18 décembre 2012 à 15:35 · 2 photos 13 messages · 7 participants · 6 701 affichages | | | | 18 décembre 2012 à 15:35 Transport de l'aéroport de Bangkok vers Hua Hin? Message 1 de 13 · 6 620 affichages · Partager Bonjour Existe t'il un service de bus ou d'autocars qui emmène de l'aéroport international à Hua Hin (si oui, à quel prix) ou faut il passer par BKK ? Cordialement | | | Bonjour Patdiq ? chance, une nouvelle ligne vient d'ouvrir, qui évite d'aller sur Bgk pour prendre le bus pour Hua Hinaéroport Niveau 1, porte 8, bus toute les H., prix 350 Tb. Bon séjour Denis | | | Bonjour Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.D'autant que le tarif est raisonnable. Si j'ai bien compris on se dirige au même endroit que les bus pour Pattaya ? Cette ligne marche aussi dans le sens retour?  Cordialement. | | | OUI, cela marche au retour HH vers Bgk, prix 350 Tbh également Denis | | | Bonjour Merci pour l'adresse, je m'y suis rendu. Sinon, savez vous si le même service existe à partir de DONMUANG car j'ai vu que les vols lowcosts partent et arrivent de cet aéroport? Cordialement | | | Bonjour Patdiq ? chance, une nouvelle ligne vient d'ouvrir, qui évite d'aller sur Bgk pour prendre le bus pour Hua Hinaéroport Niveau 1, porte 8, bus toute les H., prix 350 Tb. Bon séjour Denis
bonsoir Denis, merci pour l'info. Pourrais-tu me préciser où te laisse le bus à Hua Hin ? Je pars après sur Cha am.... Merci Brigitte | | | Bonjour, le bus peut te laisser à Cha Am, sur la grande avenue qui traverse Cha Am et continue sur Hua Hin, devant une banque, il suffit de le demander au chauffeur. Bon voyage Denis | | | Une petite photo du bus faisant la liaison. Ca peut aider! Image attachée: | | | Bonjour Chris, Pour avoir pris ce bus à la mi février je peux préciser qu'il est équipé de sièges confortables et assez spacieux ou nous avons pu dormir pendant tout le trajet. Petite info supplémentaire, un sonteo blanc (surround city)relie la station de bus à la ville pour un tarif unique de 10 bths, et ce, plus ou moins toutes les 30 mn. Image attachée: | | | Combien de temps pour le trajet retour ? ( Hua Hin -Aéroport)
Merci. | | | Je viens de consulter les horaires... 
Apparemment, c'est 3 heures mais ça me parait pas beaucoup... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 379 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |