|  |  |
 | | | | Craquine · 1 mars 2012 à 21:37 10 messages · 5 participants · 2 453 affichages | | | |  j'arrive pas à retrouver 1 post qui parlait du transport aéroport- kanchanabury ; qui plus es en Van. peut-on m'aider ? | | | Salut craquine,
Regardes ce POST  ou cette Recherche  (sur 2 ans) pour d'autres infos  Je pense que tu parles du minibus depuis Khao San Road (derrière le Royal Hotel). Sinon il y a le taxi depuis l'aéroport, 2000 bahts, 2h de route sans se prendre la tête, testé et approuvé (c'est pour l'aller-retour car le taxi rentre a vide), intéressant a plusieurs (2 ou 3) | | | no problémo!
je me suis mal exprimé, pour moi 1 van est 1 taxi assez gros, qui puisse embarqué 4 personnes avec bagages, comme ceux que j'ai pris en 2009 pour aller avec ma famille de ci- de là dans le sud.
pour la fonction rechercher, je sais la faire fonctionner, mais je n'arrivais pas a retrouver les messages qui abordaient le sujet, ne voulant pas me coltiner les bus petits ou gros et autres moyens de locomotion pour rentrer dans BKK.
PURA VIDA! | | | merci auguste singe!
c'est effectivement le fil de discution que je recherchais, pour moi 1 van étant 1 gros taxi.pas de bus ni de mini bus à 4 c'est la galère, j'ai déjà donné.
amitiés des cotes de la méditerannée sous 1 soleil retrouvé.  . | | | slt! quelqu un peus me dire quel est le prix actuellement pour me rendres de l'aeroport de Bangkok a Kanchanaburi en taxi? arrives a 16 h a l'aeroport.Merci! | | | superbe ton lien merci !!!! | | | no problémo!
je me suis mal exprimé, pour moi 1 van est 1 taxi assez gros, qui puisse embarqué 4 personnes avec bagages, comme ceux que j'ai pris en 2009 pour aller avec ma famille de ci- de là dans le sud.
pour la fonction rechercher, je sais la faire fonctionner, mais je n'arrivais pas a retrouver les messages qui abordaient le sujet, ne voulant pas me coltiner les bus petits ou gros et autres moyens de locomotion pour rentrer dans BKK.
PURA VIDA!
Bonjour, Ma réponse manquait de courtoisie, une sale habitude de chambrer mes correspondants, que je vais essayer d’amender. J'ai la partie belle de me moquer des internautes, disposant du méta-moteur de recherche de Synapse Développement ( Qristal). J'ai donné sur VF le lien d'une entreprise de taxi de Kanchanaburi (supprimé par VF bien qu'elle fasse de la pub sur leur site) qui assure un tel service (avec des pick-up 4 p par exemple, ce qui permet de transporter de nombreux bagages) entre Suvarnabhumi et Kanchanaburi. Je pense que vous devriez retrouver cette entreprise grâce à Google... Cordialement Pascal de Kanchanaburi | | | Bonsoir,
Voici un lien vers l'hôtel que j'ai réservé pour cet été et qui est très explicite concernant tous les moyens pour se rendre à Kanchanaburi : www.orientalkwai.com/...rticle&Id=419950
Effectivement, il y tous les moyens sauf la navette ferroviaire, la gare routière nord de Mo Chit (du fait que le Skytrain y conduit en liason avec la navette férroviaire et des bus qui partent de l'aéroport vers elle), la mention des stations de minibus de Kao San Road et de Victory Monument... Mais le plan de situation de ce très bel hôtel est très bien, une fois à Kanchanaburi... Pascal de Kanchanaburi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |