|  |  |
 | | | | Nessie2 · 6 février 2011 à 9:05 9 messages · 5 participants · 1 612 affichages | | | | Bonjour
Je vais terminer mon voyage par les perhentians en malaisieje vais donc remonter sur kota baru afin ensuite de repartir sur bangkokIl faut donc que je me rende à Hat Yai
Il y a le train et l'avion je pense Quelles cie low cost fait ce trajet ? Est ce moins cher que de prendre le train ?
Merci de vos conseils car là je voudrais la meilleure solution fatigue pécuniaire gain de temps pour remonter sur Bangkok
vanessa | | | Chat-lut,
Le moyen le plus simple, le plus sûr, d'aller de Kota Bahru à Bangkok, c'est l'avion (Air Asia) en passant par Kuala Lumpur...
De cette façon, il n'y a pas a traverser la zone insurrectionnelle dans le Sud Thailande ! (et vous avez même un avion KB->KL, le prix du KL->BKK est fort similaire à HDY->BKK)
| | | Bonjour,
Tu peux prendre l'avion avec Orient thai airlines (one two go) pour 1450 thb (tout compris, bagages, taxes) sur le vol de 20h55 ou 1755thb à 13h05 c'est le tari de base suivant les jours le tarif du soir baisse sensiblement. Prix presque indentique en train 1595 thb en Slipper 1st pour mini 17h de train. Attention aux tarifs air asia auxquels il faut rajouter les bagages en soute +200thb et les taxes + 200 thb Voila en espérant que cela t'aidera dans ton choix. Bon voyage | | | Un vol d'où ? Pas de Kota Bahru mais de Hat Yai. De plus 12GO/Oriental Airlines a très mauvaise réputation, contrairement à Air Asia : fr.wikipedia.org/.../One-Two-Go_Airlines Le conseil de Mengwan me paraît plus judicieux.
Départ de Hat yai bien sur, pour onetwogo il n'y a que les européens pour dire que la compagnie a mauvaise réputation car un seul crash depuis la création de la compagnie (combien chez air france !!) et contrairement à l'article de wiki la compagnie ne figure plus sur la liste noire . Elle y est restée un trimestre après le crash car la commission pensait elle avait des problèmes financier, un fois le plan de financement présentée la commission européenne l'a retiré. Faites un petit tour sur ce site pour les stats des accidents et arrêtons de dire et lire n'importe quoi!!! | | | Pourquoi répondre sur un ton aussi agressif ?
Départ de Hat yai bien sur
Evident pour toi (et moi), pas forcément pour tous. Je prends souvent des vols intérieurs en Thaïlande, quand une destination est desservie par 12GO et Air Asia, il n'y a pas photo, je privilégie Air Asia. | | | Pourquoi répondre sur un ton aussi agressif ?
Départ de Hat yai bien sur
Evident pour toi (et moi), pas forcément pour tous. Je prends souvent des vols intérieurs en Thaïlande, quand une destination est desservie par 12GO et Air Asia, il n'y a pas photo, je privilégie Air Asia.
rien d'agressif mais c'est juste que le post se nomme " Transport Hat Yai Bangkok" Bon pas de problèmes et sans rancunes. | | | ok keep cool les mecs bon je vais aller voir ça de plus prés j'ai des amis qui eux prennent le train de nuit tout le temps à vrai dire ça fait gagner du temps aussi et ce ne sont pas des jeunes mais des retraités bon c vrai que air asia rien à redire c parfait mais je ne veux pas repasser par KL merci de vos infos bon dimanche ensoleillé | | | Bonjour Vanessa, Je vois que tu t'es posé il y a deux ans la même question que moi maintenant  cad. comment remonter à Bangkok depuis les Perhentians. As tu pris le train ? Et si oui, quelle ligne as tu utilisée ? (la ligne directe qui traverse la zone de conflits, ou la ligne côté Ouest ?) Si tu as un conseil je suis preneur. Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |