Bonjour,
nous terminons ma femme et moi de préparer notre premier voyage en
Thaïlande. Nous avons a priori terminé nos réservations et nos différentes étapes.
Nous prévoyons de passer par
Sukhothaï mais sommes encore dans l'incertitude concernant le moyen le plus efficace d'y arriver. En excluant l'avion (qui est trop cher comparé aux prix des autres moyens de transport) il nous reste le bus et le train sachant que celui ci ne nous amène pas jusqu'à new
Sukhothai. D'après vos expériences qu'elle est le moyent le plus commode de s'y rendre? Par ailleurs arrivant un mardi à
Bangkok et souhaitant se rendre à
Sukhothai le vendredi de la même semaine pensez vous qu'il restera encore des places libres lorsque nous réserverons le mardi lors de notre arrivée?
Enfin nous avons réservé une chambre au Tharaburi resort. Certains d'entre vous y sont ils déjà allé? Pensez vous que l'hôtel puisse venir nous chercher à la gare routière de Sukhohai ou à la gare de train de
phitsanulok? Je leur ai envoyé un mèl pour le leur demander directement mais celui ci ne semble pas passer.
Merci pour vos éclairages et désolé si ces questions vous paraissent un peu futiles mais nous sommes des gens naturellement stressés (la vie parisienne sans doute) et avons besoin d'être un peu rassurés.