|  |  |
 | | | | Marcello83 · 11 novembre 2007 à 13:08 9 messages · 3 participants · 1 402 affichages | | | | Bonjour à tous, je cherche à me programmer le transport de Chonburi centre pour aller à Kanchanaburi dans la journée, pas évident de Chonburi à Bangkok ? une fois à Bangkok quel terminal rejoindre, le nord où le sud ? quel est le plus pratique par transport en commun ? J'ai déja un itinéraire : mini bus de Chonburi à Bangkok terminal sud/est (ekemai), de là, le BTS jusqu'à Moh Chit (terminal Nord), de là, le bus n° 99 pour Kachanaburi, est-ce correct ::: si quelqu'un a une autre idée sur les questions je le remercie d'avance : Bye Bye et merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour pour aller a kanchanaburi depuis bangkok nous avions pris le bus n° 82 qui partait du terminal sud (sai tai mai) qui se trouve a thonburi, nous avions mis a peine 2 h, je ne savait pas que l'on pouvait y aller depuis mochit alors j'ai peut-être pris une solution plus longue ? murielle | | | Bonjour, merci murielle33, non non ta solution est certainement excellente quand on est déja dans le centre de Bangkok, mais je viens de Tonburi (entre Bangkok et Pattaya) et là à Tonburi "chapo" pour trouver le bus qui vient de Pattaya pour Ekemai ou MotChit ???, (pour ceux qui veulent fuire les touristes, il n'y a pas de touristes à Tonburi, mais aussi rien pour les touristes !!!) il parrait qu'il ya des mini bus ??? pour aller jusqu'à Onut. C'est surtout ce trajet qui pause problème. Ensuite je pense prendre le BTS jusqu'à MotChit, puis le bus 529, qui me mêne au terminal, là il ya un bus 99 pour Kacha. Ou le taxi, de Onut à Sai Tai Mai, mais ça risque de mettre beaucoup de temps !!! les taxis n'aiment pas trop. Donc qui connait déja ce trajet Tonburi > Onut Déja ;;;; et ensuite Onut > MotChit > bus 529 >terminal Nord > bus 99 > Kancha ??? merci Bye Bye à plus | | | Re bonjour, Sur mon post ci dessus il faut lire CHONBURI et non pas TONBURI, excusez moi de cette erreure. Bye Bye | | | Tu peux faire Chomburi > Ekomai en bus, Là, tu prends le 511 et tu traverses Bangkok jursqu'au terminal de Sai Tai et Sai tai Kanchanaburi en bus. Mais la traversée de BKK, c'est assez long, sinon Chomburi > Mo Chit s'il y a des bus qui y vont puis Mochit KanchanaburiBonne route ! | | | Bonjour, Kanchanaburi, merci pour ta réponse, le 511 je pense éviter, c'est plus aléatoire que le BTS, pour le moment c'est bien le trajet Chonburi en mini bus >Ekamai>BTS jusqu'à MotChit>bus 529 jusqu'à Terminal Nord (pour ne pas marcher à pieds !!!>bus 99 pour Kanchanaburi. Cà devrai être viable, si non il ya bien l'hélico, mais là ce sera le sujet d'une autre qestion !!!.Je suis à kanchanaburi aux environs du 10 janvier et pense bien aller rendre visite au GANESHA PARC. J'adore me baigner avec les éléphants !!! Bye Bye et merci | | | Il existe encore une autre solution : Ekamai > Bus 511 ou taxi jusqu'au Royal Hotel (Ratanakosin) et de là, minibus direct jusqu'à Kanchanaburi. 120 b par personne et on te dépose directement jusqu'à ton adresse à Kanchanaburi, c'est rapide et finalement économique. | | | ReBonjour, Kanchanabury, je savez bien que finalement je trouverez quelque chose d'interressant. Ce que tu me propose me convient dans le sens où le mini bus peut me conduire jusqu'à GANESHA PARC directement, si j'ai bien compris ! merci, à plus. | | | Ben non... désolé ! Le minibus peut te conduire jusqu'à Kanchanaburi ville. Enfin, il faut que je me renseigne car certains minibus continuent jusqu'à Sangklaburi ! Le Ganesha se trouve quand même nettement plus loin, mais tu peux passer une soirée à Kanchanaburi, c'est très agréable et très sympa ! Et le lendemain tu prends le fameux train sur le pont de la Rivière Kwai, et je t'expliquerai pour la suite.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |