|  |  |
 | | | | Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Benkassem · 12 août 2009 à 22:04 20 messages · 13 participants · 6 004 affichages | | | | 12 août 2009 à 22:04 Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 1 de 20 · 5 937 affichages · Partager chers amis,
j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix au niveau transport de l'aeroport de bangkok au centre de bangkok!!!
mais quel est le - cher????taxi, bus, tchouk tchouk | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benkassem · 12 août 2009 à 22:21 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 2 de 20 · 5 931 affichages · Partager a l'aéroport il y'a 3 ou 4 lignes de bus qui vont à Bangkok (A, B, C, D il me semble). les itinéraires sont indiqués et il y'en a toutes les 30 minutes environ. il n'y a pas photo. | | | À: Benkassem · 12 août 2009 à 22:22 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 3 de 20 · 5 922 affichages · Partager le plus simpe est de prendre le bus de l'aéroport à 150 baths si tu es tout seul, sinon commences à penser au taxi, c'est équivalent ! | | | À: Benkassem · 12 août 2009 à 22:42 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 4 de 20 · 5 906 affichages · Partager sans hésiter le bus, à l'étage inférieur de l'aéroport.
sinon pour les taxis officiels, tu fais la queue (suffit de suivre les locaux) et les agents d'accueil situés à l'extérieur fixent des prix prédéterminés selon ta destination. | | | À: Pary · 12 août 2009 à 22:46 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 5 de 20 · 5 900 affichages · Partager ok je prendrai le bus, mais quelle ligne je dois prendre vu qu'il en a 4???déso mais je débute!!!!je prendrai celui qui va au centre et de là prendre un taxi jusqu'à mon hotel alors????
merci miss | | | À: Benkassem · 12 août 2009 à 23:20 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 6 de 20 · 5 887 affichages · Partager chers amis,
j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix au niveau transport de l'aeroport de bangkok au centre de bangkok!!!
mais quel est le - cher????taxi, bus, tchouk tchouk 
Le moins cher est très certainement le bus. plus d'infos ICI .
C'est plus long mais en vacances des ton arrivée, j'ai fait la dernière fois, et même avec la valise, c'était bien cool :)
Ps : Une photo à prendre, c'est près de l'aéroport il y a un grand parking avec "plein" de taxis. qui comme tous les taxis sont de couleurs assez vives. j'avais voulu le prendre en photo, mais je n'ai pas eu le temps, l'appareil était rangé | | | À: Benkassem · 13 août 2009 à 8:45 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 7 de 20 · 5 823 affichages · Partager Tout seul le bus. A trois personnes, probablement le taxi.... | | | À: Henridusud · 13 août 2009 à 9:03 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 8 de 20 · 5 819 affichages · Partager Tout seul le bus. A trois personnes, probablement le taxi....
es-tu sûr de cela ? je ne sais pas ou ils vont, mais les bus 5xx (si les tarifs ont pas changé par rapport à ce qu'il y a marqué ICI , j'avoue, je me souviens plus combien j'avai payé) sont à 35thb. donc même à 5, cela fait 175thb... | | | À: Pary · 13 août 2009 à 15:29 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 9 de 20 · 5 721 affichages · Partager sans hésiter le bus, à l'étage inférieur de l'aéroport.
sinon pour les taxis officiels, tu fais la queue (suffit de suivre les locaux) et les agents d'accueil situés à l'extérieur fixent des prix prédéterminés selon ta destination.
Non, le guichet des taxis permet de centraliser l'offre des taxis et d'éviter de les prendre à la desserte, ce qui est interdit. Le guichet coute 50 bahts (1 €!) de "charge aéroport" qui viendra s'ajouter au prix de la course indiqué par le compteur (taxi-meter). Aucun prix prédéterminés donc....
A titre personnel, j'admire les personnes qui arrivent "en vacances" et dont la priorité en arrivant dans le pays est déjà de se compliquer car un taxi coute tout au plus 300 bahts (6 € !) et permet d'être à son hotel 30 mn+ tard alors que le bus ce sera minimum 2 heures et cavaler avec ses bagages : tout ca après 12 ou 14h d'avion !! Par ailleurs comme beaucoup l'on fait remarqué à partir de 2 (et a fortiori des enfants) le taxi reste dans tous les cas le meilleur compromis confort/rapidité/cout. Et l'ouverture (mars 2010 si tout va bien...) du BTS ne changera rien à ce constat. | | | À: Benkassem · 14 août 2009 à 18:19 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 10 de 20 · 5 644 affichages · Partager Salut! Le bus est le moyen de transport le plus sur et le moins cher environs 150bath (3euro). Si tu veut te rendre a la gare centrale de hua lamphong prend le bus AE4, c'est écrit sur le bus. Pour te rendre a khao san road le terminus, prend le AE2. Un petit conseil, si tu prend le taxi, assure toi qu'il possède le taxi meter sur le toit et a l'intérieur du véhicule ainsi que la fiche de droit d'exercice de la profession sur le tableau de bord. Pour les tuc tuc en ville c'est environ 150bath alors n'hesite pas a etre ferme si on te propose plus. | | | À: Benkassem · 17 août 2009 à 14:11 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 11 de 20 · 5 428 affichages · Partager si vous n'êtes pas regardant sur le temps de trajet, il y a toujours les bus publics, dont le 556 je crois qui passe non loin de Khao San, et le 551 vers le Victory monument. Ils coûtaient 35 baths l'année dernière, et il faut se rendre au terminal des bus publics de l'aéroport, il y a des navettes gratuites. | | | À: Philgbo · 18 août 2009 à 14:11 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 12 de 20 · 5 401 affichages · Partager oui je te rejoins, après le vol, souvent long, le bus, pffffffffffff, mais moins cher c'est certain!! peut etre est il facile de trouver des personnes qui se rendent à sukkumvit pour partager le taxi?? qu'en penses tu?? je voulais prendre le bus, mais je veux profiter de bkk une journée, et la différence prix / temps n'en vaut je crois pas la peine;;; j'espère que je trouverais des gens pour partager
j'arrive a bkk debut septembre, je reste 1 jour puis je décolle lendemain matin de l'autre aéroport (vol low cost) pour yangon, et je voudrais savoir si il faut reserver son taxi la veille pour le lendemain matin tot, qui à un plan à ce sujet, et quel est mon cout
car les bus, je pense que cela est risqu lorsque l'on a un vol à prendre
merci | | | À: Chonchonette · 18 août 2009 à 15:48 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 13 de 20 · 5 400 affichages · Partager j'arrive a bkk debut septembre, je reste 1 jour puis je décolle lendemain matin de l'autre aéroport (vol low cost) pour yangon
NON ! Tu pars et tu retourneras au meme aeroport car pour Rangoon c'est départ 7h15 avec Air Asia (compagnie qui décolle de l'aéroport international) | | | À: Philgbo · 18 août 2009 à 15:58 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 14 de 20 · 5 389 affichages · Partager oui exact c'est 7h15 mais le routard m'informe que les vols low cost partent de l'autre airport, et je n'ai rien sur ma resa?? | | | À: Chonchonette · 18 août 2009 à 16:27 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 15 de 20 · 5 386 affichages · Partager Donc tu pars avec Air Asia depuis l'aéroport international ( Rangoon = Birmanie...) car cette compagnie part exclusivement de cet aéroport. C'est comme ca que j'ai fait en mars dernier   | | | À: Philgbo · 18 août 2009 à 16:38 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 16 de 20 · 5 366 affichages · Partager et bien le routard dit faux, il dit que les vols air sia partent de l'ancien airport muang..; (un truc comme cela)
merci merci merci de l'info
oui je pars avec air asia à 7h15 pour yangon le 10/9
ta fait le myanmar, alors????? | | | À: Benkassem · 17 septembre 2009 à 13:17 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 18 de 20 · 4 933 affichages · Partager Oui, le meilleur moyen de transport le moin cher pour relier l'aeroport au centre ville de Bangkok pour le moment c'est le bus.
Mais, pour ceux qui viendront en mois de Decembre prochain et apres le 12, il y aura bientot une ligne de metro qui reliera le centre ville de Bangkok ! 
Les prix :
150 baths par personne pour la liaison directe (15 minutes) alors que le “city line commuter” qui lui s’arrêtera dans 6 stations (Lad Krabang – Thub Chang – Hua Mark – Ramkhamhaeng – Makkasan (City Air Terminal) – Ratchaprarop – Phayathai (changement avec la ligne du métro pour le BTS “ Sukhumvit Line”) et coutera entre 30 et 50 baths pour 30 minutes de trajet.
Voila voila | | | À: Suwat · 27 septembre 2009 à 11:32 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 19 de 20 · 4 798 affichages · Partager merci pour l'info : metro à BKK à partir du 12/12/09; au départ de Toulon le 1/10/09 en voilier jusqu'à Phuket, arrivée probable vers le 5 ou 10/1209, qqu'un peut il me dire si il est facile de trouver où se loger en arrivant à Phuket au meilleur prix - qualité, pour 7 jours, aprés BKK : 7 j, avec vol air asia sur vos bons conseils, si vs avez des adresses, des bons plans.. merci | | | À: Benkassem · 27 septembre 2009 à 20:30 Re: Transport le moins cher de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 20 de 20 · 4 777 affichages · Partager aprés un long vol comme celui la ne vous compliquez pas la vie et prenez un taxi qui vous déposera à la porte de votre hotel au lieu de vous tracasser avec un bus plus taxi arrivé au centre ville le taxis sera évidamment un peu plus cher surtout si vous êtes seul mais rien à voir avec les prix des taxis en europe vous arriverez certainement fatigués donc je vous conseille vraiment de vous simplifier la vie à votre arrivée, même si votre budget est sérré | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |