Nohaycamino · 21 mars 2008 à 14:04 5 messages · 2 participants · 3 034 affichages | | | | 21 mars 2008 à 14:04 Message 1 de 5 · 3 029 affichages · Partager Hello, quelqu'un peut me dire simple qu'il est possible de faire un saut entre Phuket et Ko samui. Je passe une semaine à Phuket mais j'aimerais faire une petite virée à Samui. Je n'arrive pas à trouver des infos sur les moyens de transport et même une carte correcte assez détaillée. C'est possible à faire en louant une voitture... en bus... Merci pour votre réponse | | | Il y a des vols directs avec Bangkok Airways. Tu peux également faire le trajet en bus + bateau. C'est moins cher mais tu vas perdre presque une journée par trajet. | | | ok merci, je ne savais pas qu'il y avait des vols entre phuket et Samui..... Tu peux me dire si des vols directs Chianhg Mai / phuket existent? J'ait une recherche avec Air Asia mais avec eux, il faut que je passe par Bkk.... Je vais d'abord à Chiang Mai et après Phuketthanks a lot | | | alors voilà une information qu'elle est bonne...... cette liaison me fait gagner un jour car je ne repasse pas par la case départ de Bkk merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |