Aymericco · 14 avril 2009 à 11:35 6 messages · 4 participants · 3 528 affichages | | | | je suis actuellement à chiang mai et je voudrais me rendre soit à Koh tao soit à koh chang. Y a t il des vols low cost direct entre ces destinations? ou quel est le moyen le plus rapide (et pas trop cher)? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le jour ou il y aura un aeroport a Ko Tao, les requins n'auront plus de dents    il n'y a pas d'aeroport non plus a Koh Chang il me semble bien. | | | NON
Chiang Mai-Bkk par avion dans tous les cas puis : avion encore jusqu'à Trat ( Bangkok Airways en moins d'1 h mais cher) ou alors bus (compte 5h) Train jusqu' à Chumpon (8 à 10h) puis ferry pendant 2h : attention 15 à 20 km entre la gare et l'embarcadere... Compte environ 1 200 bahts pour le tout et réserves le train couchette à l'avance. | | | je dirai Chiang Mai- Koh samui en avion puis bateau jusqu'à Koh Tao...
Le probleme jusqu'a Samui est que ca coute cher (+ de 4 000 bahts) alors que l'initiateur du post souhaite un compromis "pas trop cher" donc l'autre moyen pourrait être avion Bkk- Surat Thani puis ferry jusqu'a Tao (- de 2 000 bahts tout compris mais c'est assez long car le trajet ne sera pas direct en ferry) = solution équivalente (en terme de cout/temps) à une arrivée par train de Chompun.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |