Kumari · 3 novembre 2005 à 6:12 9 messages · 4 participants · 1 640 affichages | | | | 3 novembre 2005 à 6:12 Message 1 de 9 · 1 635 affichages · Partager Bonjour, Je vais prendre l'avion de bangkok a surat thani et ensuite il me faut prendre un bus et un ferry pour rejoindre samui.
Ces billets peuvent ils et doivent ils s'acheter dans l'aeroport de surat ? Quelle est la procedure habituelle ? Merci de vos conseils
Kumari | | | À: Kumari · 3 novembre 2005 à 8:33 Message 2 de 9 · 1 624 affichages · Partager il y a tout à la sortie de l'aeroport ;; | | | À: Kumari · 3 novembre 2005 à 14:35 Message 3 de 9 · 1 610 affichages · Partager Kumari, hi
j'ai eu le meme intention, mais pour le meme prix on peut prends l'avion directement pour Koh Samui.
bonne route
stephen | | | À: Akkam · 3 novembre 2005 à 14:57 Message 4 de 9 · 1 606 affichages · Partager oui je ne comprend pas c'est arrêt a surat | | | À: Thuan · 3 novembre 2005 à 15:02 Message 5 de 9 · 1 603 affichages · Partager excuse-moi? est-ce que t'es oblige d'arreter a Surat? si votre billet d'avion est separer de ton bllet internationale, tu peut le changer pour une vol direct a Samui dans l'aeroport a Bangkok | | | À: Akkam · 4 novembre 2005 à 4:00 Message 6 de 9 · 1 592 affichages · Partager Bonjour, Et bien cet arret a surat parce que du Nepal, ou j'habite et d'ou je partirai, nous avons des tarifs preferentiels sur surat avec Thai airways et que c trop cher de voler directement sur samui.
Cordialement | | | À: Kumari · 4 novembre 2005 à 9:40 Message 7 de 9 · 1 583 affichages · Partager bien c'est très compreensible ;; pas d'inquiétude la thailande est très bien organisé pour tout ce qui est déplacements ;; tu arrives tu demande et on t'indique même dans les coins les plus perdu de la thailandela raison ? même les thais ne savent pas et tout le monde demande a tout le monde ce n'est pas une exclusivité pour les peaux blanche | | | À: Kumari · 10 novembre 2005 à 17:15 Message 8 de 9 · 1 552 affichages · Partager salut kumari  en choisissant surat plutôt que samui directement c'est effectivement moins cher pour les billets bus et bateau pour samui, dans le hall du petit aéroport il y a un kiosque ou ils te vendent les billets jumelés (bus et bateau) ; quant aux bus ils sont juste devant la porte (difficile de faire plus simple) | | | À: Kalkan · 11 novembre 2005 à 4:18 Message 9 de 9 · 1 539 affichages · Partager Merci, On ne peut faire plus precis. A bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |