Remilie · 15 janvier 2012 à 10:43 7 messages · 5 participants · 2 098 affichages | | | | bonjour a tous,
je suis un peu perdu, je cherche un moyen economique de faire koh samui (ou surat thani)========>>>> phuket!
auriez vous des bons plans?? des idees??
merci davance a tous | | | bonjour a tous,
je suis un peu perdu, je cherche un moyen economique de faire koh samui (ou surat thani)========>>>> phuket!
auriez vous des bons plans?? des idees??
merci davance a tous
Bonjour
Le bus... | | | MERCI DE votre rapidite! une compagnie particuliere? une idee du temps de trajet? | | | MERCI DE votre rapidite! une compagnie particuliere? une idee du temps de trajet?
ça... voyageforum.com/...t;page=unread#unread
Aller au terminal de bus à Surat et acheter un billet pour Phuket... pas d'intermédiaire (agence) environ 5h de bus et 250 - 300 baht | | | + 1 !!  | | | Bonsoir, De la gare routière de Nathon ( Koh Samui) acheter un billet pour Phuket en différentes classes et horaires. Le bus prend le ferry... et vous débarquera à Phuket  La gare routière de Surat, c'est "un peu" la jungle, et pour un néophite c'est "beaucoup" de galères pour s'y retrouver parmi les rabatteurs | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |