Je suis entrain de prévoir mes vacs pour fin octobre-début novembre. Nous allons attérir à Krabi depuis Bangkok et je souhaiterais connaître les moyens de se rendre à Koh Lanta?? Combien de temps cela prend-t-il???
En ferry (400 bahts) ou en minibus (300 bahts depuis Lanta ou plus cher dans le sens inverse, voir ICI) depuis Krabi pour le nord de l'île (Saladan) en 2 heures
Voila nous allons finir notre séjour au sud sur l'île de Ko Kradan où nous devons après rejoindre Krabi pour prendre l'avion vers bangkok. Heure du vol 19h55 le 28 novembre. Ma question est de savoir quel moyen de locomotion et combien de temps faut...
Voila je voudrais savoir comment rejoindre koh lipe depuis langkawi? Puis aller de koh lipe a krabi? Combien de temps et combien cela couterait? Merci de votre aide!
Je pars sous peu en Thailande et je suis en train d'organiser la fin de mes vacances. En fait, j'hésite beaucoup pour ce qui est de l'endroit où je vais passer 2 jours après Phuket. Je vais aller visiter Ko phi phi et ensuite je me dirige soit vers Ko...
Surin est ma dernière base pour mes semaines de visite en I-San. Angkor a toujours été un must à voir au moins une fois dans ma vie. Au fil des discussions sur VF (nombreuses heures), la passion de plusieurs pour le Cambodge a su me convaincre d'oublier...
Nathalie6666 · 2 septembre 2012 à 22:00 · 2 participants · 1 558 affichages
Quelqu'un sait-il combien de temps il faut compter de Mae Sai à Mae Salong en passant par le Doi Tung (ou pas??)? J'hésite encore au niveau du moyen de transport - En moto (scooter) - Avec un chauffeur (on est pas vraiment chaud pour louer une voiture...