|  |  |
 | | | | Thesi · 16 août 2008 à 14:52 7 messages · 7 participants · 5 121 affichages | | | | 16 août 2008 à 14:52 Message 1 de 7 · 5 110 affichages · Partager Bonjour,
Je dois aller de Bangkok à Chiang Mai, puis de Chiang Mai à Krabi (via Bangkok si nécessaire) ou Phangnga.
Dois-je privilégier l'avion ou le train ?
L'avion me paraissait cher sachant qu'il nécessite une demi journée de transport alors que le train permettait d'amortir une nuit d'hotel et de passer une nuit relativement confortable.
Que me conseillerez vous ? Sur quels site internets réserver mes billets d'avion au meilleur prix ?
PS : je passe 14 jours en thailande donc pas beaucoup de temps ni d'argent à consacrer au transport | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thesi · 16 août 2008 à 15:04 Message 2 de 7 · 5 096 affichages · Partager Salut,
Va voir sur airasia.com, en 15 jours il est préférable de prendre l'avion ou de faire des trajets de nuit ne train. ex: Bkk-- Chiang Mai: train de nuit. Chiang Mai-- Krabi en avion
SI tu veux les horaires de train, contact moi
+++ | | | À: Thesi · 17 août 2008 à 0:48 Message 3 de 7 · 5 010 affichages · Partager je te conseille de faire chang mai- bangkok en train de nuit puis bangkok- krabi avec air asia.il vaut mieux reserver ton billet a l, aeroport de bangkok au comptoir air asia car sur internet c, est compliqué.environ 2500 baths avec les taxes pour 1 aller simple.pas de chang mai- krabi direct avec air asia. | | | À: Thesi · 17 août 2008 à 9:35 Message 4 de 7 · 4 986 affichages · Partager Même conseil, pour aller à Chiang Mai un petit coup de Train de nuit et voilà. Pour L'avion tu peux peut-être aussi essayer Bangkok airways
Laurent Weezgo.com | | | À: Steph72 · 17 août 2008 à 13:50 Message 5 de 7 · 4 958 affichages · Partager je te conseille de faire chang mai- bangkok en train de nuit puis bangkok- krabi avec air asia.il vaut mieux reserver ton billet a l, aeroport de bangkok au comptoir air asia car sur internet c, est compliqué.environ 2500 baths avec les taxes pour 1 aller simple.pas de chang mai- krabi direct avec air asia.
J'ai toujours réservé à l'avance sur Internet (une dizaine de billets) pour Air Asia ( www.airasia.com/site/th/en/home.jsp) et jamais de probleme car vraiment très simple et rapide avec le E-ticket. Bangkok Airways est beaucoup plus chère e se concentre sur des destinations "plutot exclusives" 5ukkothai, Siem Reap, Samui).
Moi je conseille le tout avion y compris Chiang Mai/Bkk car pour le confort du train... c'est plus délicat et IL FAUT LES RESERVER A Bangkok (difficile voire impossible par Internet) | | | À: Steph72 · 17 août 2008 à 21:16 Message 6 de 7 · 4 917 affichages · Partager je te conseille de faire chang mai- bangkok en train de nuit puis bangkok- krabi avec air asia.il vaut mieux reserver ton billet a l, aeroport de bangkok au comptoir air asia car sur internet c, est compliqué.environ 2500 baths avec les taxes pour 1 aller simple.pas de chang mai- krabi direct avec air asia.
Pour info (j'ai réservé ce vol) : c'est 3000 baths avec les taxes sur la thai pour un aller simple BKK- Krabi, en Saver (possibilité de changer de vol et de destination moyennant 500 baths). | | | Salut, je dois partir en thailande le 11 avril, j'attéris a Bangkok et je souhaiterais aller a Chiang Mai, ce sera en période de fetes, j'aimerais reserver le train de nuit, sur quel site puis je aller Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |