Travailler chez Sea Fly Services (Bangkok)? Baliwood · 4 avril 2007 à 19:20 24 messages · 10 participants · 6 315 affichages | | | | 4 avril 2007 à 19:20 Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 933 affichages · Partager bonjour je viens de rentrer de Bangkok si quelqu'un a deja travaillé avec le transitaire seafly pourriez vous me le faire savoir merci a tous | | | À: Baliwood · 6 avril 2007 à 8:02 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 848 affichages · Partager je vais travailler avec eux en juin a priori et j aimerai connaitre des gens qui eux aussi ont travaille avec sea fly merci d avance | | | À: Djo45 · 6 avril 2007 à 8:03 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 841 affichages · Partager bonjour moi je travaille avec eux, le patron est tres sympa | | | À: Baliwood · 6 avril 2007 à 8:48 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 837 affichages · Partager tres bien au niveau des delais cela prend combien de temps pour que la marchandises partent de bkk a paris? est ce sur comme compagnie pas de probleme de backshish? peuvent ils prendre la marchandise du marche det tchatuchak jusqu au port de bkk? te trouve tu sur bkk en ce momment | | | À: Djo45 · 6 avril 2007 à 10:00 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 831 affichages · Partager non chui rentrée en francepas de backshish lol oui le pick up est possible ti peux les contacter | | | À: Baliwood · 6 avril 2007 à 11:31 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 824 affichages · Partager tu en a eu pour combien de transport et pour quelle quantite d objets? | | | À: Baliwood · 6 avril 2007 à 19:34 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 5 801 affichages · Partager CHER AMI BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS A LA RECHERCHE D UN TRANSPORTEUR J AI FAIT UN DEVIS POUR UN 20 PIED AVEC UNE AUTRE SOCIETE A BANGKOK SDV ELLE ME PREND 3OOO EURO CEST IPER CHER DONC SI TU AS DES RENSEIGNEMENT OU EVENTUELEMENT UNE AUTRE ADRESSE DE TRANSPORTEUR FRANCAIS MERCI DE ME LES CONTACTER ET SI TU AS DES RENSEIGNEMENT SUR LE SOCIETER SEAFLY MERCI YANN | | | À: Petillon · 6 avril 2007 à 20:53 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 5 800 affichages · Partager bonjour je ne connais pas les prix pour un 20 pieds mais tu tapes seaflyservices et tu auras leur telephone caro | | | À: Baliwood · 7 avril 2007 à 6:05 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 5 796 affichages · Partager merci j ai envoyer hier um mail sur leur site donc je pense avoir une reponse dans quelques jour a bientot yann | | | À: Petillon · 28 mai 2007 à 16:27 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 5 707 affichages · Partager attention attention ! sea fly service n'est pas tres sérieux. je viens d'en faire l'experience... | | | À: Jeanseb · 28 mai 2007 à 16:53 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 5 585 affichages · Partager attention attention ! sea fly service n'est pas tres sérieux. je viens d'en faire l'experience...
 bonjour jeanseb je vois que vous etes sur bordeaux moi je suis a cote de rennes je travaillais avant avec des societees implante a bordeaux apres le pont d aquitaine a droite une zone industriel une societe de vetement je ne me souvient plus du noms ;;voila c est pas grave :: donc moi je suis a phuket en thailand et jy suis 9 mois car je fais de l import export et j ai failli travailler avec sea fly ;mais il mon pas donner reponse aussi tot donc j ai trouver d autre societe mais au niveau des tarif il reste le meme pour faire expedier un container en france voila a bientot mon prenoms c est yann a bientot moi je rentre en france bientot pour vendre ma marchandise a des magasins bey bey yann | | | À: Jeanseb · 5 mars 2011 à 4:55 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 221 affichages · Partager pourquoi tu dis ca jean seb????
je bosse avec eux jamais eu de souci mais jsuis curieux de savoir quel souci t as pu avoir.. | | | À: Beshen40 · 5 mars 2011 à 8:03 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 211 affichages · Partager c'était ya 5 ans donc je m'en souviens plus vraiment mais en fait c'est une société pour attirer les français car ya un thai qui parle français, enfin on a vite fait de vous embobiner, je me souviens qu'en rentrant en france pour avoir des nouvelles de svoir ou ça en était la marchandise, ben d'un coup yavait plus personne. enfin bref, de toute façon en thailande à chaque fois que tu baisses ta garde on est subseptible d'en profiter malheureusement | | | À: Jeanseb · 22 mars 2012 à 10:41 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 616 affichages · Partager salut à tous, je ne sais pas ce qui a pu t'arriver Jeanseb précisément. Ton commentaire est pour le moins vague. J'ai travaillé avec Sea Fly, le patron est Français et très aimable. J'y ai fait appel pour un déménagement de puis Bangkok vers Bruxelles, et il m'a bien rassuré sur les formalités douanières, la paperasse. C'est pas évident de trouver un transitaire avec qui communiquer dans sa langue maternelle!
Mathilda la Belge | | | À: Jeanseb · 31 mai 2012 à 17:03 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 512 affichages · Partager pas sérieux du tout !!!!! | | | À: Bobthai · 1 juin 2012 à 3:17 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 501 affichages · Partager bien dit, surtout, ne pas faire affaire avec ces mafieux, sauf si vous avez envie de perdre de la marchandise ou de n'avoir aucune nouvelle du colis une fois en france. sous prétexte que le gars parle français, en fait il vous embobine vite fait | | | À: Baliwood · 21 avril 2017 à 21:52 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 348 affichages · Partager A eviter absolument ce gag est un cauchemar une usine a galeres et un voleur | | | À: Illan2016 · 16 août 2017 à 13:03 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 169 affichages · Partager A eviter absolument ce gag est un cauchemar une usine a galeres et un voleur
Erratum il apparait que Sea fly le transitaire a Bangkokne fut pas responsable des ennuis et tentative de racket que j ai subi, je dois donc corriger mes dires et admettre que francois de Sea Fly s est bien comporte dans cette situation de conflit et n a pas profite de ma detresse pour me faire payer plus cher mais a ete competent et correct cela devait etre dit pour sa reputation | | | À: Jeanseb · 23 octobre 2017 à 6:38 Re: Travailler chez Sea Fly Services ( Bangkok)? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 087 affichages · Partager Bonjour Jean Seb, Je suis passee par Sea Fly il y a 2 semaines et je suis sans nouvelles de mes valises... Je suis tres inquiete... Pourriez vous me dire ce qui vous est arrive, comment vous avez fait et si au final vous avez pu recuperer vos biens?
Merci par avance \Charlotte | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |