Pourquoi à
Phuket ? J'ai bien sûr mes raisons. Déjà j'aime cette île (climat, confort,..). Ensuite je ne suis aussi catégorique, je ne rejette pas le reste de la
Thailande, mais je privilégie
Phuket. Je suis allé dans pas mal de coin reculé de la
Thailande où j'étais le seul étranger a y avoir foulé les pieds (ca parait incroyable je sais mais c'est la vérité) mais
Phuket c'est le petit bout de terre que je vise. J'ai bien sûr des raisons plus profondes pour vouloir y travailler mais après j'ai peur de lancer un débat et qu'on s'éloigne de ma question de départ.
Après, quand vraiment on veut, on peut s'adapter partout c'est vrai, mais si vraiment je pouvais y arriver, ce serait plutot
Phuket.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner et me conseiller parce que je veux vraiment mettre le plus de chance de mon coté car ce n'est pas gagné d'avance.