|  |  |
 | | | | Traversée en ferry pour Koh Chang: temps de trajet et danger? Ajulie · 13 juin 2011 à 21:33 24 messages · 9 participants · 5 465 affichages | | | | À: Ajulie · 15 juin 2011 à 14:33 Re: Traversée en ferry pour Koh Chang: temps de trajet et danger? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager bonjour à tous,
merci pour vos réponses; à vrai dire ce n'est pas la pluie qui me fait peur, ce sont plus les courants de la mer qui sont plus dangereux en période de mousson; j'en garde vraiment un mauvais souvenir, mais bon c'était en speed boat, il ne pleuvait pas et pourtant la mer était vraiment mauvaise, on pensait vraiment que le bateau allait se retourner... En ferry, c 'est peut etre différent, mais je voulais avoir un avis avant de réserver quoique soit ! merci encore ! 
Je te rassure l'île est pas loin du continent, donc il n'y a pas les courants comme en plein Golfe de Thailande... ou sur l'ocean indien par exemple. Le navire est solide, et bien plus impressionnant que les bateau navettes qui relient les autres îles du pays. | | | À: Sayet · 15 juin 2011 à 15:33 Re: Traversée en ferry pour Koh Chang: temps de trajet et danger? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager Rien à craindre en cette saison, temps de trajet + ou - 1 heure sinon côté baignade c'est pas terrible, les plages sont pas super, mieux vaut ko phan gan ou ko tao
????? Je ne suis pas vraiment de ton avis, Les plus belles plages pour ce baigner selon moi ce trouve a koh Chang, jarrive de Koh tao et je nai meme pas trouver une plage assez profonde pour me baigner, et pour se baigner a koh phangan tu doit te rendre soit dans le nord est ou a lest carrement qui la plupart du temps nest quaccesible que par bateau (long tail boat)
boodro4.blogspot.com/ | | | À: Saibguevara · 15 juin 2011 à 15:53 Re: Traversée en ferry pour Koh Chang: temps de trajet et danger? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager Rien à craindre en cette saison, temps de trajet + ou - 1 heure sinon côté baignade c'est pas terrible, les plages sont pas super, mieux vaut ko phan gan ou ko tao
????? Je ne suis pas vraiment de ton avis, Les plus belles plages pour ce baigner selon moi ce trouve a koh Chang, jarrive de Koh tao et je nai meme pas trouver une plage assez profonde pour me baigner, et pour se baigner a koh phangan tu doit te rendre soit dans le nord est ou a lest carrement qui la plupart du temps nest quaccesible que par bateau (long tail boat)
boodro4.blogspot.com/
Correct ! Koh Tao est belle, mais idéale pour la plongée. A moins d'aller sur les îlots reliés par un banc de sable à côté, la plage est vraiment pas top ! Koh Chang, avec Ao Khlong Phrao ou encore la terrible White Sand Beach, se hisse bien au dessus. Eau chaude, calme, propreté, profondeur, pas de caillous ou de restes de coraux !
Allez-y ! Enfin non ! N'y allez pas ! Je préfère préserver l'anonymat de l'ile !!! loooool | | | À: Silvestik · 15 juin 2011 à 20:54 Re: Traversée en ferry pour Koh Chang: temps de trajet et danger? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager ça va être dur de choisir maintenant... En lisant toutes les réponses j'ai fait le tour de toutes les iles de Thailande et tout ça pour pas un bath !! dommage SILVESTIK, dernier message qui oriente encore plus mon envie d'aller sur Kho Chang...Allez on en parle plus, les gens vont oublier ! FIN DU POST ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |