Bonjour,
Nous aimerions faire un trek de 3 jours et deux nuits dans un 4x4 avec toit ouvert. Nous sommes une famille de 5. Nos enfants ont 19,17 et 13 ans. Nous voullons découvrir des villages, rizieres montagne grottes, traverser riviere a dos d'éléphant, bambou rafting. Dormir dans un bungalow dans un arbre. Nous serons a
Chiang-mai du 25 juillet au 1 aout.
que pouvez-vous nous conseiller?
Johanne
le guide devra parler francais
je ne vous suis pas très bien là... vous voulez faire un trek en 4X4 ????.... L'idée du trek moi je pensais que c'était de marcher et d'etre dans la nature.... !!!! Le son des arbres et le chant des oiseaux et les cris des singes ben ce sera loupé avec le moteur

Dans tous les cas si ca existe, ben c bien dommage (sans vouloir juger)...
Mais bon peut etre que vous pouvez varier.... si jamais vous avez le Lonely Planet regardez la ville-village de
Pai au dessus de
Chiang Mai... une super agence qui offre le trek et le rafting... les enfants adorent et vous pouvez combiner trek et rafting aussi.... et Guy (proprio) vous fait dormir dans des tribus et avec lui pas de grands groupes.... allez sur son site et contactez le.. ca ne mange pas de pain
www.thairafting.com
bon séjour
Nathalie
PS...désolé pour ma remarque sur le 4X4 mais suis québécoise aussi et quand je vois ce qu'est devenu la foret derrière chez mes parents et la nature à cause des pistes de motos neige... ca me fait bondir qu'on veuille aller en 4X4 dans la jungle.... mais bon....