|  |  |
 | | | | Phnemoz · 1 novembre 2008 à 13:14 9 messages · 5 participants · 5 555 affichages | | | | Bonjour Nous sommes 2 couples d'amis à partir en thailande, pour la 1 ère fois, du 15 au 30 janvier 2009 Notre projet 2/3 jours Bangkok, puis depart avec train de nuit pour chang mai pour un mini trek de 3 jours et pour finir un séjour sur l'ile de koh samui dans un hotel plutot sympa près de chaweng. mes questions sont les suivantes ns recherchons pour bangkok et chang mai des hotels sympa ds les 50 € près des centres touristiques ? pour le trek ont m'a proposé wayfarers travels ou voyage pour la planete quels sont vos avis, enfin pour finir pour koh samui ns cherchons un hotel sur la plage près de chaweng ds les 80 à 100 € maxi ? merci de votre avis et de réponses
phnemoz | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut tout le monde. bungalowsgh.com/ Aller sur ce cite. Très bonne adresse sur chiang mai. Logement sympa, propose de très bon trekking. Proprio français Plus steven dis le tatcho | | | salut tatcho
as tu fais ce trek ? coment ce passe le couchage, les repas, les prix des treks varient tellement de l'un a l autre? les bungalow sont ils propres ? peut t on louer une moto pour aller ds le centre de chiang mai ? a+ et merci | | | Pour tout te dire, je fait le trek aventure de 3 jours fin du moi. Un amis de long date me la consiellé pour l'avoir déja fait. Tout ce que je peut te dire c'est qu'ils sont conseillé, pour la qualité du trek et leurs sérieux. Je t'en dirais plus quand je l'aurai fait (promis). Je te conseil de prendre contact avec manu le proprio pour plus d'info pratique.plus Tatcho | | | Désole, je n'avez pas vue que tu chercher pour koh samui. La aussi bon plans pour y êtres aller 2 fois (beaucoup d'évolution en 2 ans). THE chaweng garden beach, c'est au centre ville, å 20 mètre de l'eau très bonne prestation, tu peut trouver bien mieux mais plus cher. Pour les prix voix avec le cite www.sawadee.com/hotel/677089/ Plus tatcho | | | Pourquoi ne pas pousser un peu plus au nord. Comme par exemple à Pai... C'est vraiment super. Si cela vous intéresse adressez-vous à Guy Gorias. Consultez son site httpthairafting.com et là c'est pas des ballades à dos d'éléphants. Il y a des trek de plusieurs jours à la carte avec un mélange de rafting, vtt.... Il y a aussi des treks de 1 jour... Bref s'il ne propose pas ce que vous cherchez vous lui demandez et il vous organise ça.
Je le connais perso et il est très sympatique. C'est pas un amateur comme beaucoup. Il fait cela depuis presque 20 ans, il est physio à la base et il vient toutes les années pour changer son matériel pour la sécurité. En plus si vous lui dites que c'est nathalie la canadienne qui habite en suisse et qui a un apartement à Hua Hin, vous serez aux petits oignons. 
Même si cela ne vous intéresse pas perso, c'est une adresse à garder et à transmettre à ceux qui cherchent ce genre d'aventures....
Voilà j'espère vous avoir fait envie...
Nathalie | | | BANGKOKil y a un hôtel à 5min du palais royal qui est disons acceptable pour le prix, le Royal Hotel, un vieille hôtel qui devait certainement être superbe dans ces bons jours, mais qui est suffisant pour 2/3 nuit à Bangkok vu sa situation
KOH SAMUIje peux te conseiller 2 hôtels qui sont situé sur la plage de Lamai (pas loin de Chaweng) Tout d'abord le Thai House Beach Resort, hôtel pas trop chère et très tranquille, massage et location de jet ski pas loin Ci toutefois tu as un plus gros budget que nous, je te conseille plutôt l'hôtel qui était situé à côté du nôtre, le Jasmin Resort (très beau cadre, resto soit près de la piscine ou directement sur la plage)
en tout cas bon voyage! | | | salut salut, comme prévus par le passé, je viens juste de rentrée de thaillande et j'en profite pour te donner mes impressions sur les trek a chiang mai. Nous avons logé au bungalow guest tenue par deux super français (du jamais vue en thaillande) un site spendide, un accuiel chaleureux et une franche camaradrie s'installe å l'heur de l'apéritif et diner. Pour le trek, nous avons le trek aventure, trois jours "privé" pour 5200 bth. Un peut plus chers que les autres mais au finiche t'es gagnians sur toute la ligne. Pas vue un seul touriste sur les 2 premier jours (on sort des sentiers battues), on dors et mange avec les guides (et parfois des amis du guide du village ou nous somme arrété) bon souvenir. Des paysages a couper le soufle enfin bon que du bon a faire. plus steven dis tatcho | | | salut nous partons demain soir pour Bkk je viens d'envoyer un mail à emmanuel de chez AGVOYAGE = tous les mails me reviennent ?? au vu de tes impressions j'espère qu'il va me répondre car dans une semaine nous serons dans la région du nord Si son logement est bien nous pensons y aller Quel treck avais tu choisis ? As tu marché ? leur bungalow est il bien ? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |