Happysoul · 21 novembre 2011 à 4:24 · 36 photos 122 messages · 29 participants · 15 732 affichages | | | | À: Thuan · 22 novembre 2011 à 11:52 Re: Thaïlande, tribulation d'un farang tingtong à Ayuthaya Message 21 de 122 · Page 2 de 7 · 1 750 affichages · Partager qu'ils n'aiment pas vraiment les farang,
tu as des preuves de ce que tu dis.?  
Bien sûr!
Il suffit d'écouter et de comprendre, bien entendu, les paroles de certaines de leurs chansons;très explicite. je n'ai pas les titres en mémoire vu qu'ils en ont composé et chanté largement plus de mille.. (j'en ai environ 800 à 900 en plusieurs CD mp3 achetés pas chers, en plus!)) en quelques dizaines d' années. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 22 novembre 2011 à 11:56 Re: Thaïlande, tribulation d'un farang tingtong à Ayuthaya Message 22 de 122 · Page 2 de 7 · 1 745 affichages · Partager C'est pour ca qu'ils venus plusieurs fois faire des concerts en Europe | | | Salut happysoul,
C'est toujours un plaisir de te lire, merci  j'espère qu'on arrivera a se voir la prochaine fois | | | personnellement je ne le vois pas AD karabao comme un anti farang.. il est charmant avec les étranger a un australien comme musicien arrangeur.. c'est un artiste.. (en général ouvert d'esprit)  et prête volontairement une de ses motos a des étranges.. | | | C'est bien de parler de Carabao; ce serait encore mieux de dire (j'ai mis au pluriel car c'est un groupe avec un leader charismatique.) - qu'ils n'aiment pas vraiment les farang, - qu'ils n'aiment pas du tout les Rouges,
Et que ceux-ci le leur rendent très bien.
Effet de miroir ?
Ils aiment tout le monde (sauf les salauds, p.ex. en Birmanie)...
Ils aiment aussi, comme presque tous les thaïlandais, leur Roi, et le chantent très bien !
Et çà, les "Rouges", çà les énerve...
| | |  sincèrement... a moi il faut que tu m expliques ton message (j ai lu 3 fois)...je n y comprend rien... a moi dans mon temps actif, on me reprochait déja de penser comme un thai et plus en farang, ce qui pesait lourdement dans la relation avec des... manager farang... qui eux aussi étaient en thailande depuis une dizaine d années....ce qui me trouble un peu, c est que tu te caches le visage sur les photos !! pourquoi te cacher ? t a peur d une réaction néfaste de quelqu un ou quoi ??? il n y a rien de provocant dans ton message...c est tout juste un ras- le- bole de quelque chose, mais je ne sais pas de quoi.. de ton pays?? oui ça ma l air...si c est le cas, je crois que tu n as pas vraiment vécu hors de l ordinaire comme tu le dis...  ah oui.. tu te décris toi mème comme ting tong...alors commence a te remettre de l ordre dans ta tète. Ok j arrète, sinon je vais me perdre.......parceque je n ai vraiment pas compris ton message.... | | | Tu n'as pas le droit de me faire pleurer - c'est si peu pour nous et tant pour eux - merci | | | À: Thuan · 22 novembre 2011 à 16:51 Re: Thaïlande, tribulation d'un farang tingtong à Ayuthaya Message 28 de 122 · Page 2 de 7 · 1 647 affichages · Partager salut Thuan J'ai prété mon pick up il y a un mois à la mairie de Lomsak pour 4 jours, pour approvisionner en riz la région de Phetchabun, point barre, j'en fais pas un plat, mais si Happysoul est heureux de ce qu'il a fait laisse le s'exprimer. | | | Salut Didi 
Tu as vu notre ami commun? Il est a Ayuthaya il quitte pour Surin le 1 décembre............
Peu importe tes idées persos, je te dis bravo et bonne continuation   | | | Moi j'aime bien les tintong, et surtout quand il ne savent pas tout sur tout et font ce qu'ils peuvent là où ils sont. Ne te laisse surtout pas soigner et raconte encore. Bonne continuation... | | | Hello,
Merci pour ta réponse. Désolé que tu ne comprenne pas  555
Et merci pour le petit bout ou tu parle de ta vie, ta façon de penser. Ca confirme mon choix, à savoir ne pas travailler ici pour une grande boîte. Et il y a eu un échange, ca me plaît.
Désolé de me cacher le visage (ainsi que l'autre) mais ce forum est public et c'est la pudeur qui me fait agir ainsi. Par contre, je suis partant pour partager un peu de lao krao (mai chai, phut len, bia di quoi krap) en face à face. Mais je n'ai effectivement rien à cacher d'ailleurs j'estime que mes écrits sont assez profonds. On ne s'ouvre pas si on a quelque chose à cacher. D'ailleurs, que ce soit sur ce forum ou en "vrai", je ne change pas mon discours. Par sur que ce soit le cas de tout le monde ici. Ne te sens pas visé, ton message a un gout de sincérité.
Bonne journée | | | Merci ! On est plus faible que les locaux. Pardon, je le suis en tout cas. J'essaye de me soigner 5555.
Je peux te dire que pour les 5 prochaines secondes, je suis super heureux ! C'est peut-être ca qui frustre certains  .
Excellente journée et c'est pour quand le prochain séjour ? A+ | | | Hello,
Merci pour le partage. Tu vois, sans mon blabla, j'aurai pensé que très peu de farangs se sentent concernés. Moi, ca me fait super plaisir que tu aie prêté ton pick-up. Du coup, je te dis que les 30 prochaines secondes, je suis super heureux  .
Excellente journée | | | Hello,
Oui je l'ai vu une après-midi... On a fait que de parler de toi ! Nan, nan, je déconne ! 
Tiens, d'ailleurs je vais lui lancer un fil prochainement histoire de partager une bière avant son départ.
Excellente journée | | | À: Nolack · 23 novembre 2011 à 6:31 Re: Thaïlande, tribulation d'un farang tingtong à Ayuthaya Message 35 de 122 · Page 2 de 7 · 1 566 affichages · Partager Bon... c'est quand qu'on boit une bière ? 
Edit (lum krap) : oui, je vais continuer, car c'est bien le but d'un forum. Et que ceux qui préfèrent parler du cours du Baht le fasse. Merci.
Excellente journée | | | Meme avant de connaître la Thailande, j'ai toujours pensé que faire du bien amène du bien, et l'inverse...
Hier, fait une rencontre fascinante... J'attends de voir ce qui se passe et viendrai vous embêter encore un peu 
Bonne journée mon petit dd | | | Hello,
Merci.
J'ai toujours le même numéro +66.
Tchen gan krap.
Take care na krap.
PS : family ok mai krap ? | | | Hello,
Oui je l'ai vu une après-midi... On a fait que de parler de toi ! Nan, nan, je déconne ! 
Tiens, d'ailleurs je vais lui lancer un fil prochainement histoire de partager une bière avant son départ.
Excellente journée
Cool santé | | | Au fait, je ne sentais pas l'obligation de le faire mais ca évitera des soucis supplémentaires.
Quand je généralise sur mon sentiment back home, je généralise. Mes amis ne font pas pas partie des généralités. C'est ce que je ressens au supermarché, dans le train, dans la rue, etc. J'aurai toujours plaisir de boire un bon Gamay avec les potes ! Sinon vous ne seriez pas des amis.
Sorry pour l'apparté, c'est que j'ai lié ce sujet sur face de bouc.
Bonne journée | | | Bonjour, Merci et không kun krap pour le peuple thaïlandais..je ne suis pas thaïlandais..et bravo..bonne journe'e. Tam | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 572 visiteurs en ligne depuis une heure! |