Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Mamyte · 1 septembre 2011 à 13:52 21 messages · 6 participants · 4 994 affichages | | | | À: Violine · 18 octobre 2014 à 14:57 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 324 affichages · Partager Bonjour violine, J y vais depuis qqs temps, alors j ai eu l occassion de voir differents appartements. Le B34, je connais, juste que nous n etions pas fan du coin salle a manger, et de l agencement de l espace. La penthouse est vraiment grande, comme toi je suis d accord, trop grande. C est pour cela que ns avions choisi le B33. Et Cyril (que l on commence a bien connaitre) nous a dit qu il venait d être repeint et réaménager, et qu il y a maintenant une double sala dehors (coin repas et coin salon). Vu que le climat nous fait passer beaucoup de temps dehors, je pense que ce sera super sympa! J y retourne entre mi fevrier et mi mars, je ne sais pas encore qd. Au plaisir de se croiser la bas. Emilie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |