Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Mamyte · 1 septembre 2011 à 13:52 21 messages · 6 participants · 4 994 affichages | | | | 1 septembre 2011 à 13:52 Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 518 affichages · Partager bonjour, est ce que quelqu un est peut etre allé à lamai à tropical paradise résidence, est ce bien, peut on envoyer l accompte qui est de 3O% ???, est ce calme ? merci de vos reponses | | | À: Mamyte · 4 septembre 2011 à 22:35 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 436 affichages · Partager Bonjour, J'ai résidé 30 jours dans cette résidence et je peux vous dire que c'est tres bien et que j'ai prévu d'y retourner l'année prochaine. Le personnel est sympa et la residence est propre calme et bien située. Je vous conseille les appartements avec terasse de type A23, A24 et B34 ce sont les mieux. J'ai egalement versé unaccompte de 50% a l'avance sans aucun probleme. | | | À: Christianchu · 5 septembre 2011 à 9:04 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 427 affichages · Partager bonjour, merci de votre réponse j'en tiendrai compte dans mes projets, j'avais surtout peur de trop de bruit, les photos d 'appartement justement le B34 etait notre preference, merci du renseignement | | | À: Mamyte · 5 septembre 2011 à 12:50 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 421 affichages · Partager A quel période avez vous prévu de partir? Pour ma part je serai à la résidence de fin janvier à fin février, peut-etre que l'on s'y trouvera en meme temps... | | | À: Christianchu · 5 septembre 2011 à 12:58 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 419 affichages · Partager merci d avoir répondu, nous n'avons encore pas retenu et sommes sur plusieurs autres offres sur choeng mon et bo phut | | | À: Christianchu · 6 septembre 2011 à 10:32 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 409 affichages · Partager bonjour, je reviens vers vous, finalement nous reservons à cet endroit, et nous y serons de mi janvier à fin fevrier alors pourquoi pas se rencontrer, au plaisir | | | À: Faice · 6 septembre 2011 à 23:48 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 397 affichages · Partager Avec plaisir de ce rencontrer au bout du monde fin janvier... Internet est un outil merveilleux !!! A bientot. | | | À: Christianchu · 7 septembre 2011 à 9:21 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 391 affichages · Partager bonjour, ok alors à bientôt on se recontactera sur place, bonne continuation | | | À: Mamyte · 4 mars 2012 à 17:45 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 982 affichages · Partager Bonjour,
Connaissant très bien l' île de Koh Samui, je désirerais louer un appartement au Tropical Paradise, je reviens d' un séjour de 2 mois sur Chaweng et je voudrais partir sur Lamai pour changer un peu.
Pouvez vous me donner la distance de la résidence à la plage et aussi de la route principale.
Merci | | | À: Violine · 4 mars 2012 à 19:11 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 800 affichages · Partager bonsoir, je reviens de la residence tropical paradise qui se trouve en retrait de la route principale, donc calme, et a 2OO m de la plage de beach republique mais malheureusement il n'y a pas de fond pour vraiment nager, donc pour la natation mieux vaut aller à cristal bay qui est à 5OO m, pour les appartements preferez ceux qui ne sont pas au dessus du parking (bruyant) plutot ceux qui sont en etage, voilà si vous avez besoin d'autres renseignements n hesitez pas, bon voyage | | | À: Mamyte · 5 mars 2012 à 9:30 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 798 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos infos, la résidence se trouve-t-elle sur la petite route qui mène au Banyan tree hôtel et à combien à peu prêt de la route principale de Lamai, si nous réservons nous tiendrons compte du parking, est-il de la résidence et pouvons-nous y mettre notre véhicule. Dans quel appartement étiez-vous ? nous sommes 2 personnes et quels sont les meilleurs N° d' appart à conseiller.
Par avance, je vous remercie | | | À: Violine · 5 mars 2012 à 11:23 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 791 affichages · Partager bonjour, la residence se trouve sur la route de lamai environ 2Km du centre en venant de chaweng, au niveau de IT COMPLEX, il y a un parking où l on peut garer facilement, nous etions à l'appartement B34 qui est tres bien, une chambre, salon-sejour et cuisine, salle de bains et tres grande terrasse, il est climatisé avec coffre fort, le seul defaut est le manque d equipement de la cuisine mais bon!! on s arrange, il y a un family smart juste à côte, tres pratique, je pense ne rien n oublier, sinon recontactez moi, bon séjour | | | À: Mamyte · 5 mars 2012 à 13:01 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 788 affichages · Partager Merci pour toutes vos infos, c' est très sympa, donc si je comprend bien, la résidence se trouve à côté de l' it complex sur la route principale et non sur une petite route.
Je vois très bien l' it complex en nous rendant sur Lamai, voit-on la résidence de sur la route ?
Merci. | | | À: Mamyte · 5 mars 2012 à 13:11 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager des que l on passe IT COMPLEX, environ 5O m il y a l acces à la residence, de la route on ne voit pas tres bien l ensemble | | | À: Mamyte · 5 mars 2012 à 13:12 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 763 affichages · Partager vous pouvez voir sur le site "tropical paradise à lamai" on voit tres bien l'ensemble de la residence | | | À: Mamyte · 5 mars 2012 à 14:48 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 759 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces infos....... | | | À: Violine · 20 mars 2012 à 11:53 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 692 affichages · Partager Bonjour Violine,
J'ai moi -même des appartements à tropical paradise, je vous laisse mon mail si vous souhaitez de plus amples informations : cyril61278@hotmail.fr
bien à vous | | | À: Violine · 18 octobre 2014 à 4:03 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 915 affichages · Partager Salut violine, peut etre un peu tardive comme reponse, mais ca sera pt etre utile pour d autres. J ai sejourne 2 semaines avec mon mari, dans un "two bedroom superior", le B33, ac donc 2 chambres et tres grande terasse. cote amenagement, c est pratique tu as tout pour cuisiner les jours ou tu veux pas sortir, et sinon restos en face de la residence. terasse tres spacieuse, avec table et salon de jardin. cote pratique, t a internet inclus, menage hebdo, et une piscine pour se rafraichir (ce qui est bien utile...). loc de scooter devant la residence, te sera utile pour te deplacer a lamai (2/3 minutes). Acceuil francophone, c pratique aussi qd tu as besoin d un service, Cyril est tjs dispo. voila, j espere q ca te guidera un peu.
emilie
ps: tous les apparts ne sont pas equipes pareil, dc pense a demander (ou prends le B33, le meme que nous, une valeur sure) | | | À: Laumec31 · 18 octobre 2014 à 13:25 Re: Tropical Paradise Résidence à Lamai à Koh Samui Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 900 affichages · Partager Bonjour Emilie Merci pour ta réponse, même si elle est un peu tardive, ça va permettre d' échanger nos points de vues pour cette ŕésidence qui mérite d' être connue tellement on s' y sent bien et relativement bien placée à deux pas du family market et de toutes commodités. Nous allons chez Cyril depuis 2 ans et une troisième pour 2 mois début 2015, nous louons toujours le B34 qui est juste à côté de l' appart où tu étais, nous avons une très grande terrasse avec un grand sala et tout le confort intérieur, l' année dernière nous sommes allés 2 semaines dans la pentahouse qui est juste au dessus, Cyril s' était planté dans les dates de location, c'était super sympa, nous en avons bien profité, presque trop grand pour 2, mais bon on ne va pas faire les difficiles. Compte-tu y retouner prochainement ? Bonne continuation et peut - être à bientôt. Violine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 606 visiteurs en ligne depuis une heure! |