Robingreen · 18 janvier 2007 à 15:05 8 messages · 6 participants · 1 531 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 15:05 Trouver des billets Bangkok- Chiang Mai au dernier moment? Message 1 de 8 · 1 531 affichages · Partager sawat dii krap! trouve t-on (en fevrier) des trajets bangkok- chiang maï tout de suite en se rendant à l'aéroport ou faut-il réserver bien à l'avance depuis la france?
pop kan maï | | | Annonce · Sponsorisé | | | SALUT
ne te fais aucun souci pour un vol intérieur bangkok/ chiang-maiminimum 1 vol toutes les heures (donc aucun problème) pas de réservation, sauf si tu veux partir à une heure bien précise. | | | Salut moi je serais toi je réserverais via internet deja les pris sont plus atractif qu'a l'aeroport et deuxiemement tu partiras a l'heure que tu voudras car moi debut decembre j'ai quand meme poiroté 4 heures a l'aeroport tout ls vols étaient complet. a toi de voir. a plus. | | | Salut moi je serais toi je réserverais via internet deja les pris sont plus atractif qu'a l'aeroport et deuxiemement tu partiras a l'heure que tu voudras car moi debut decembre j'ai quand meme poiroté 4 heures a l'aeroport tout ls vols étaient complet. a toi de voir. a plus.
Suffit d'aller dans un cyber la veille....Tu as les meme prix et tu connais l'heure de depart.....Et au moins si t'es bien la ou tu es et que tu veux rester un jour de plus ou t'es pas bien et partir un jour plutot, tu n'es pas bloque a cause d'un ticket d'avion..... | | | Bonjour,
Vols pas cher : www.airasia.com
Tu peux trouver des vols Aller entre 30 et 50 €, pourquoi se priver ???
Sinon, t'as le train de nuit...
Bon voyage | | | Désolé mais sur air asia plus t'attend et plus ses cheres en gros plus tu reserves tot et moins c'est chere. a plus. | | | Hello, on arrive à BKK à 9h10 (par gulf air), les vols pour chiang mai sont ils du même aéroport?
le vol de 10 h pour chiang mai est-il "attrapable"?
on à un vol entre 3000 et 3500 bath pour 2 adultes et un bébé... ça vous semble pas mal? | | | Salutmoi je serais toi je prndrais un vol un peu plus tard car si le vol de paris est en retard.... de plus le temps de recuperer les bagages passer les douanes et se rendre a l'aeroport domestique sa risque d'etre juste. le nouveau aeroport est tres grand et entre les vols internationaux et les vols domestiques il y a un petit trajet; Pour le prix c'est raisonable, nous on avait payer pour 2 au mois de novembre ttc 2200 baths. A plus. jerome. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |