salut un bon kiro, ou masseur va te remettre sa plus rapidement qu'un kiné ou un docteur
l'important c'est pas la technique, c'est le praticien je dirais
expérience similaire suit a un accident de moto
alors la pommade analgésique à 2 bal (bien pus performant contre les piqures de moustiques que contre les contractures et douleur osseuse)
puis du diaphane (comme décontractent musculaire) et de l'ibiprophene pour la douleur...
le diazepan en plus d'être un décontractant musculaire c'est un puissant calmant, résultat 15 h par jour à dormir et a me réveiller en claquant des dents
tout ca pour qu'une masseuse 15 jours plus tard me remette la cotes en 5 secondes chronos
et avec un bon massage d'une heur finisse de me rétablir et de décontracte tout ma carcasse
franchement du coup, un peut dégouter de ne pas être venu plus tôt
puis avec les radio les prix explosent plus de 500 B, et 5 heurs d'atente dans un hospitalisé craspec pour voir un toubib 25 seconde chronos
(les toubibs ne peuvent rien voir sans, à croire qu'il sont complètement miro et qu'ils on des gants de box au bout des doigts)
bref, non un bon massage ou un chiropracteur c'est le mieux pour ce remettre en bonne forme
cordialement
P.S. si tu peut aller jusqu'à surin j'ai une copine de ma femme qui est très bonne masseuse...
mai sa fait un peut loin pour un massage...