Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Sozal · 5 mars 2010 à 15:14 15 messages · 8 participants · 6 888 affichages | | | | 5 mars 2010 à 15:14 Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 1 de 15 · 6 778 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre en malaisie apres la thailande, j'aimerais savoir ou l'on peut trouver des guides Lonely ou rroutard en francais a BAngkok
merci bcp | | | À: Sozal · 5 mars 2010 à 15:23 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 2 de 15 · 6 750 affichages · Partager dans les toilettes (mais incomplet.) | | | À: Thuan · 5 mars 2010 à 15:29 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 3 de 15 · 6 722 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 5 mars 2010 à 15:38 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 4 de 15 · 6 719 affichages · Partager il y a des malins qui les ont fait copie pour utiliser l'original.. 
franchement si tout le monde a le pl.. je crois que ce forum n'aurais aucun intérêt, puisque tout le monde fait la même chose......  donc sa place est bien dans les wc........... | | | À: Thuan · 5 mars 2010 à 16:17 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 5 de 15 · 6 692 affichages · Partager et s'agissant de la Thailande encore plus le rout... que le pl... Sinon, sur que j'ai vu (le mois dernier) tous les guides pl... dans une (très) grande librairie de Siam Paragon... mais ils n'étaient peut être qu'en anglais ? ça coute rien d'aller voir (enfin quand on est à Bangkok of course... ah ah ah). | | | À: Fredii · 5 mars 2010 à 16:31 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 6 de 15 · 6 675 affichages · Partager Salut fredii, J'avais aussi pensé a la librairie du Siam Paragon car il y a en effet un rayon de livres en francais mais a mon avis et vu que Sozal est deja en Thailande (qu'il connait bien je crois), c'est un Guide sur la Malaisie, ou il doit se rendre, qu'il cherche  et ca, ca ne doit pas se trouver facilement en rayon ou je n'ai vu que des ouvrages sur la Thailande | | | À: Boumbastic · 5 mars 2010 à 16:37 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 7 de 15 · 6 670 affichages · Partager Bonjour Boumbastic 
Merci beaucoup d'avoir rectifié et précisé !!! Je men voudrais de donner de mauvais renseignements ! 
(Je viens de passer 3 semaines en Thailande... dur la reprise!)
amitiés | | | À: Boumbastic · 6 mars 2010 à 6:41 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 8 de 15 · 6 627 affichages · Partager oui effectivement boombastic pour la thailande ma vieille carte suffit (4e visite dans ce pays), ce que je recherche pour la malaisie c'est surtout des Guest pas trop cher et le cout de la vie... sinon je le prendrais en anglais thank you | | | À: Sozal · 6 mars 2010 à 18:51 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 9 de 15 · 6 595 affichages · Partager J irais faire un tour a Asiabooks soi 15 de Sukhumvit..... | | | À: Philgbo · 7 mars 2010 à 11:51 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 10 de 15 · 6 562 affichages · Partager merci, si tu en vois un tu me le dis j'irais le chercher jeudi | | | À: Sozal · 7 mars 2010 à 12:25 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 11 de 15 · 6 356 affichages · Partager j'aimerais savoir ou l'on peut trouver des guides Lonely ou rroutard en francais a BAngkok
en anglais dans tous les aeroports, en francais, j appeleraidans le desordre: le lycee francais, l'alliance francaise, l ambassade, s'ils n en ont pas, ils sauraont peut ettre te dire si et ou on peu en trouver, et peut etre des contacts dans des hotels tenus par des francais, ou des touristes en auront laissé trainer dans les toilettes | | | À: Sozal · 7 mars 2010 à 12:30 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 13 de 15 · 6 351 affichages · Partager hello tu peux aller à siam discovery center au troixieme ou quatrieme étage tu as une librairie ou tu trouveras tout!!! prends la passerelle de Mbk l'entrée par la passerelle est juste en face de mbk | | | À: Lamiral · 8 mars 2010 à 6:07 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 14 de 15 · 6 333 affichages · Partager merci bcp j'irais voir ca dans la semaine | | | À: Sozal · 11 mars 2010 à 5:37 Re: Où trouver un guide Lonely Planet ou Routard à Bangkok? Message 15 de 15 · 6 298 affichages · Partager LP trouve a Aporia books    thanks a lot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |