Julyon · 25 juillet 2010 à 13:14 9 messages · 4 participants · 1 522 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 13:14 Trouver un logement tranquille à Koh Phangan en août? Message 1 de 9 · 1 516 affichages · Partager Bonjour à tous, je prévois un depart de dernière minute pour la Thailande cette semaine. Je connais déjà un peu le nord et Bangkok donc je voulais passer un peu de temps tranquille sur Koh phangan. J'aurais voulu savoir si à cette période l'ile était prise d'assaut ou si je pouvais trouver un bungalow pas trop cher dans un coin tranquille sans trop de difficulté? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julyon · 25 juillet 2010 à 17:34 Re: Trouver un logement tranquille à Koh Phangan en août? Message 2 de 9 · 1 489 affichages · Partager j'etais aller sur Haad Salad cela s'appelai haad salad villa c'etais en bord de mer, par contre obligatoirement motobike pour visiter l'ile. Cela se trouve au nord ouest de l'ile c'est sympa tranquille si l'on ne cherche pas du 3 etoile. Tu dois le trouver sur google j'avais reserver sur le net mais normalement pas besoin vu la periode. | | | À: Nicolos05 · 25 juillet 2010 à 17:38 Re: Trouver un logement tranquille à Koh Phangan en août? Message 3 de 9 · 1 484 affichages · Partager qu'entends tu par " pas trop cher ? "
tu peux toujours aller chez joelle qui connait l'ile comme sa poche et donne de super renseignement ! www.phangan-guide.com/ | | | À: Nicolos05 · 25 juillet 2010 à 18:01 Re: Trouver un logement tranquille à Koh Phangan en août? Message 4 de 9 · 1 471 affichages · Partager non je cherche un truc plutot simple. merci en tout cas pour la réponse! julien | | | À: Micocum · 25 juillet 2010 à 18:03 Re: Trouver un logement tranquille à Koh Phangan en août? Message 5 de 9 · 1 469 affichages · Partager oui merci, j'ai trouvé le lien et il a l'air très utile en effet. je ferai donc comme ça avec un coup de fil chez Joel avant d'arriver. merci! | | | À: Julyon · 25 juillet 2010 à 18:31 Re: Trouver un logement tranquille à Koh Phangan en août? Message 6 de 9 · 1 460 affichages · Partager Pas de problème, on en revient ;) La mobylette est indispensable en tout cas, c'est vrai ! bon voyage et profites en un max ! | | | À: Julyon · 25 juillet 2010 à 19:18 Re: Trouver un logement tranquille à Koh Phangan en août? Message 7 de 9 · 1 453 affichages · Partager ATTENTION A LA FULL MOON FIN AOUT LE 25 il me semble donc bcp de monde sur l'ile | | | À: Zamoun75 · 25 juillet 2010 à 19:37 Re: Trouver un logement tranquille à Koh Phangan en août? Message 8 de 9 · 1 441 affichages · Partager beaucoup de monde sur l'île mais c'est concentré sur haad rin Faut pas exagerer ! | | | À: Micocum · 26 juillet 2010 à 11:20 Re: Trouver un logement tranquille à Koh Phangan en août? Message 9 de 9 · 1 406 affichages · Partager j'ai vérifié, justement sur le site de Joel :-) et j'y serai après la full moon donc je pense que ça devrait être plus calme. De toute façon je pensais plutot aller sur la cote nord ou est, apparemment bien plus trabnquille. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |