Salut iledereve !
Ben oui, je l'avoue, j'ai été crédule... mais pensant que c'était pour la bonne cause (le Tsunami)...
Par contre, le coup des fameuses réunions à mon arrivée à l'hôtel, moi je ne m'y suis jamais fait prendre puisque je ne voyage pas en voyage organisé !!!
A bon entendeur, salut également !!!