évidemment que non vu où c'est situé
ce sera un risque de mousson normale à moins que plus haut sur l'
asie du sud est un typhon se forme et là vous aurez des risques de ressentir fortement "la queue du typhon"
là faut s'attendre à tout plus on avance dans cette saison vous risquez d'avoir vos vacances gâchées
ne vous prenez pas la tête avec toutes les questions, maintenant c'est trop tard il fallait vous renseignez avant pour la destination et descendre plus bas vers
bali pour profiter à fond des vacances
mais si ça se trouve comme je vous l'ai dit sur un autre post vous aurez assez beau
par contre je ne suis pas d'accord avec l'un des membres qui vous a dit qu'il a fait beau durant 3 semaines là bas ce mois ci, mes amis sont à
phuket et mes meilleurs amis thai vivent là bas et ils m'ont dit qu'il y avait eu du tps très humide les 2 premières semaines de juin et quelques beau rayons de soleil il ya 2 ou 3 jours.
regardez de nouveau la photo satellite de la nasa mis plusieurs fois à jour dans la journée et fiable, on ne voit pas
phuket vu du satellite tellement c'est couvert. et vous apercevez la localisation du mauvais temps sur les
philippines
weather.phuket-info.com/satellite.htm